Actualités

Allo Docteur Diaspora économie françaiscamer françafrique insolite LE SAVIEZ-VOUS

Culture

Art cinéma livre musique

Expression libre

débat droit point de vue

BELGIQUE :: Fusillade mortelle à Saint-Gilles: Deux Camerounais tués et trois blessés :: BELGIUM

Selon les témoignages recueillis pas votre média de proximité , deux personnes ont été tuées et trois autres blessées dans une fusillade qui a éclaté la nuit dernière près de la gare du Midi à Saint-Gilles, en Région bruxelloise. 

L’information a été confirmée par la police locale(Anderlecht/Saint-Gilles/Forest) à la rédaction de camer.be. Selon les premiers éléments de l'enquête de la Zone de Police locale, Il s’agirait d'un règlement de comptes dans le milieu de la drogue. Les deux personnes décédées seraient des “victimes collatérales”, selon la VRT (chaine de télévision flamande).

Les faits se sont produits entre 01h00 et 02h00 dans un café- restaurant de la rue de l’Argonne, non loin de la gare du Midi. Les circonstances précises sont encore peu claires, mais selon les premiers constats, deux personnes sont mortes et trois ont été blessées. Un des blessés ne serait que légèrement atteint, les deux autres sont plus gravement touchés. Aucun auteur présumé n’a jusqu’ici pu être interpellé. Le parquet de Bruxelles a ouvert une enquête et fournira plus d’informations en cours de journée.

Selon une source bien informée de 7 sur 7.be, les auteurs des faits se seraient déplacés en scooter. Les premiers éléments de l’enquête montreraient qu’ils visaient le café, et non des clients en particulier. Les deux personnes tuées seraient des victimes accidentelles. Il s’agirait d’un homme et d’une femme.

Pour l'instant, toutes les caméras de la Rue de l'Argonne sont en train d'être exploitées par la police locale. Nous y reviendrons

#Fusillademortelle #SaintGilles #Bruxelles #Belgique #DeuxCamerounais #Mortsettroisblessés

partenaire

Vidéo de la semaine

Jules TCHATO Président des FOUS DU COEUR, Entretien après l'AG de Montargis

Calvin DJOUARI; Ecrivain et Romancier, invité Sopieprod

Dr. Ing. BRICE NYA invité Sopieprod depuis Hambourg

Florida explique son engouement autour de l'AUTISME

ESPO DEUX BEN A NIORT A L'OCCASION DE LA JOURNEE DES FEMMES Mars 2025

Vidéo

Fadimatou Iyawa à Bruxelles : sa colère contre la BAS et son déni de nationalité

59è Fête de la Jeunesse : Conseils d’un Aîné avec Me Charles Epée | Paix & Développement

Plongeon au cœur du SIBCA 2024 : Les coulisses du salon de la beauté afro

Cabral Libii : Son livre choc sur le Cameroun nouveau - Révélations exclusives à Bruxelles !

SIBCA 2024 : Le Plus Grand Salon de la Beauté Afro à Bruxelles !

il y a une semaine

il y a un mois

il y a un an