-
© Camer.be : Darren Lambo Ebelle
- 25 Oct 2018 13:50:00
- |
- 19190
- |
CAMEROUN :: Crtv et Equinoxe tv font un compte rendu opposé sur un même événement (vidéo) :: CAMEROON
Il s'agit comme le pouvez le voir, du compte rendu sur la conférence de presse donnée à Douala, par Mgr Samuel Kledda, archevêque de la capitale économique, et président de la Conférence épiscopale nationale du Cameroun.
Tandis que le prélat critique au vitriol les chiffres à la soviétique obtenus par Paul Biya à l'élection présidentielle du 07 octobre 2018, la Crtv dans sa satanique mission de désinformation et l'aliénation des masses, fait dire à l'homme d'église, que l'église catholique "se dit satisfaite du bon déroulement de l'élection présidentielle ".
Suivez vous-mêmes les différentes vidéos, et faites-vous en votre propre exégèse. A toutes fins utiles, Mgr Samuel Kledda, est originaire de la région de l' Extrême -Nord Cameroun.
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique MéDIA
Les + récents
Mort d’Anicet Ekane en détention : où en est l’enquête réclamée par la famille ?
Larmes et accusations : l'ex-épouse de Sam Séverin Ango implore Samuel Eto’o
Capture de Maduro : comment une taupe de la CIA a infiltré le gouvernement vénézuélien
Accident Dimako-Toungrélo : circulation paralysée sur la route nationale 10
Déchets à Douala : Hysacam et Genelcam s'allient pour nettoyer la ville
MéDIA :: les + lus
Foly Dirane : « Je ne suis pas malade »
- 25 June 2016
- /
- 105971
Contre attaque : Le journal ‘’Le Monde’’ répond à Issa Tchiroma
- 18 March 2015
- /
- 50634
LE DéBAT
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 221734
Vidéo de la semaine
évènement
