Actualité & Société

Diaspora économie politique réligion sérail société sport

International

françaiscamer françafrique géopolitique panafricanisme

Divertissement

insolite le saviez-vous people sans tabou

Santé & Bien-être

allô docteur santé

Culture

art cinéma livres musique

Libre Voix

le débat point du droit point de vue

Contenu audiovisuel

Camer Sopie
POLITIQUE

Communiqué Radio Presse de la Commune de Banka

Le Maire de la Commune de Banka informe le public et les personnes conviées à la cérémonie officielle d’installation et de remise des attributs aux membres de l’exécutif communal et aux conseillers municipaux de Banka le samedi 31 Octobre prochain que ladite cérémonie aura bel et bien lieu le jour dit et conformément au programme initialement arrêté.

Cependant, conformément à l’article 02 du décret signé ce jour (28 octobre 2020) et déclarant la journée du samedi 31 octobre 2020 journée de deuil national en mémoire des victimes de l’attaque du complexe scolaire Mother Francisca International Bilingual academy de Fiango à Kumba, le drapeau sera en berne au lieu de la cérémonie (Esplanade du collège Saint Paul de Banka).

Tout en compatissant à la douleur des familles des victimes de l’attaque de Fiango-Kumba, le Maire de la Commune de Banka réitère son engagement au respecter la légalité Républicaine et sa loyauté aux institutions de la République.

Joseph Nguessieuk,
Maire de la Commune de Banka

Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp 

LE DéBAT

Canal de vie

partenaire

évènement

vidéo de la semaine

vidéo camer