BELGIQUE :: PRÉSIDENTIELLE DU 12 OCTOBRE 2025 : Pr JEAN PIERRE FOGUI MOBILISE LES TROUPES DU BENELUX :: BELGIUM
© RDPC BENELUX : Samuel MBEN MBEN | 08 Oct 2025 16:04:07 | 5749Le Président de la Commission Extérieure de campagne RDPC en Europe A (Belgique, Espagne, France, Grande-Bretagne et Pays-Bas), Pr Jean-Pierre Fogui, a rencontré ses camarades du Benelux (Belgique, Pays-Bas, Luxembourg) dimanche 05 octobre 2025 à Bruxelles. Le peaufinage des stratégies de campagne en vue de consacrer la victoire du candidat Paul Biya le 12 octobre prochain était le principal point à l’ordre du jour.
Le Président de la Commission Extérieure de campagne RDPC Europe A, Pr Jean-Pierre Fogui, assisté du Chargé de mission Napoléon Besong Nyake, a remercié le chaleureux mot de bienvenue à eux adressé par Guy Andela, Président du Bureau de Section RDPC du Benelux. Il a également remercié l’ambassadeur et ses collaborateurs qui ne ménagent aucun effort pour la réussite de cette campagne électorale dont l’objectif est de consacrer une victoire éclatante et écrasante du candidat Paul Biya au soir du 12 octobre 2025.
Code de bonne conduite
C’est l’attitude générale des militants du Parti de la flamme pendant la campagne électorale. Le Président de la Commission s’est appesanti sur ce code de bonne conduite qui devrait permettre à ses camarades du Benelux de faire une bonne campagne électorale.
« Les militants du RDPC de la diaspora doivent s’armer intellectuellement pour soutenir le débat pendant la campagne électorale. Ils doivent éviter les faux problèmes, ils ne doivent pas provoquer et ne pas céder à la provocation, ils doivent éviter les dissensions internes et doivent travailler en bonne intelligence
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
#RDPC #JeanPierreFogui #PaulBiya2025 #CampagneEuropeA #BeneluxRDPCLire aussi
:: André Kana-Biyik, soutien de la Beribelle International Fondation. (Texte +vidéo)
:: Laurent Ngaibona : un baobab de la République centrafricaine tire sa révérence
:: Georges Massing, le Camerounais qui pilote l'avenir numérique de Mercedes-Benz
:: Développement du Cameroun : la diaspora se mobilise à Nantes
:: Des Coordinateurs de la Diaspora nommés par Issa Tchiroma:La réaction amère de la diaspora résistante
LE DéBAT
Afrique -Débat: Pourquoi la crise anglophone persiste au Cameroun? :: AFRICA
AFRIQUE :: Divorces dans la diaspora camerounaise en Europe : explications ? :: AFRICA
AFRIQUE :: Quand est-ce les Camerounais prendront enfin leurs responsabilités pour la gestion de leur équipe? :: AFRICA
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ? :: AFRICA
Canada - Cameroun, Liberté de manifestation partisane au Cameroun : Encore une incurie liberticide de Biya Paul ?
POINT DU DROIT
CAMEROUN :: La problématique du changement de nom en droit comparé :: CAMEROON
Les étapes et les frais de procédure du morcellement d'un terrain au Cameroun :: CAMEROON
L'obtention d'un titre foncier au Cameroun à l'issue d'une vente de terrain :: CAMEROON
Le jugement supplétif de rectification d'acte de naissance au Cameroun :: CAMEROON
CAMEROUN :: La procédure d'achat d'un terrain titré dans la ville de Yaoundé :: CAMEROON
partenaire
Vidéo de la semaine
Dr Christian TCHAM entretien après la conférence de presse à Paris
Dr Christian Tcham à propos de Mesitraining
MBOU MBOU EMILE ancien Lion Indomptable...l'entretien avec Sopieprod
Christophe TAPA DE LA CCFNA dévoile les contours d'un événement fédérateur
PIERRE LECHANTRE en entretien avec Hilaire SOPIE
Vidéo
Assassinat d'Anicet Ekanè : les révélations de sa sœur
Valsero rend hommage à Anicet Ekanè et analyse le peuple camerounais à Bruxelles
Marianne Ekanè interpelle Nathalie Yamb
Issa Tchiroma se proclame vainqueur et propose une transition pacifique
Fadimatou Iyawa à Bruxelles : sa colère contre la BAS et son déni de nationalité
il y a une semaine
CAMEROUN :: La Gendarmerie convoque Baongla Georges-Gilbert pour cybercriminalité et diffamation :: CAMEROON
FRANCE :: Symposium médical transcontinental :Au commencement de la 2e édition, la parole comme acte fondateur
Afrique Centrale : La Cemac tient à l'harmonisation des données démographiques à travers un manuel :: AFRICA
Recensement Cameroun 2026 : 30 000 agents sur le terrain après 21 ans d'absence :: CAMEROON
CAMEROUN :: Le Pr Aba'a Oyono traîne la Sûreté nationale devant le Tribunal militaire :: CAMEROON
il y a un mois
FRANCE :: Festival Paris Music : Deux légendes africaines sous le feu des projecteurs de la 10e édition
AFRIQUE :: Football, Coupe du monde 2026: la RDC arrache une qualification historique contre la Jamaïque :: AFRICA
Congrès du Parlement camerounais : Paul Biya convoque une révision constitutionnelle explosive :: CAMEROON
FRANCE :: Tata Lolo, du récit de survie à la renaissance publique
MONDE ENTIER :: Atlético vs FC Barcelone, Manchester City vs Liverpool : le dessus du panier pour vous cette semaine :: WORLD
il y a un an