FRANCE :: UN RENDEZ-VOUS DIVIN SE PRÉPARE CE 21 SEPTEMBRE DANS LA DIASPORA AVEC LE REVEREND PAUL ZANG
© Camer.be : Myriam Zouga | 20 Sep 2025 08:12:10 | 4892Depuis le 7 septembre dernier, l'OINT de l'Éternel le révérend Paul ZANG a été investi d'une mission particulière celle de transmettre , de relâcher l'Onction des Exploits au sein de la Diaspora. Bénédictions, restaurations et libérations de vie fusent déjà de partout au sein de la diaspora, selon les témoignages de certains chrétiens rencontrés.
Ce dimanche 21 septembre dès 14h au Centre Chrétien de Restauration de Paris, au 8 AVENUE DU 1ER MAI, 91120 PALAISEAU
(IMMEUBLE IMAAP) ,il renouvelle le rendez- vous avec ce Culte de Puissance et d'Extrême Onction sous le thème : "triompher face aux vents contraires"
Nous vivons des temps où les environnements deviennent de plus en plus hostiles (milieu de travail toxique, familles divisées, pressions de la vie...).Et dans de tels environnements, la force humaine ne suffit pas ; il faut une puissance spirituelle surnaturelle. Durant ce service spécial il sera accompagné de l'apôtre des nations Mama Dedee.
Le révérend Paul ZANG confirme ce grand- vous qui s'apprête à secouer puissament la Diaspora ce dimanche 21 septembre dans cet extrait de vidéo sélectionné par notre reporter Myriam Zouga.
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi
BELGIQUE :: Indignons-nous ! (Fr/Ang) :: BELGIUM
Émirats Arabes Unis :: Dubaï : Raid du CID contre des résidents africains, des Camerounais menacés d'expulsion :: UNITED ARAB EMIRATES
FRANCE :: Paul Biya Visé : La Diaspora Camerounaise Manifeste à Paris pour la Liberté et l'Alternance
CAMEROUN :: La CRTV ne diffuse que les images d'évènements organisés par l'Ambassade et les sections RDPC :: CAMEROON
BELGIQUE :: Portait: MAIVA IMAGES : l’art de transformer la douleur en lumière :: BELGIUM
LE DéBAT
Afrique -Débat: Pourquoi la crise anglophone persiste au Cameroun? :: AFRICA
AFRIQUE :: Divorces dans la diaspora camerounaise en Europe : explications ? :: AFRICA
AFRIQUE :: Quand est-ce les Camerounais prendront enfin leurs responsabilités pour la gestion de leur équipe? :: AFRICA
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ? :: AFRICA
Canada - Cameroun, Liberté de manifestation partisane au Cameroun : Encore une incurie liberticide de Biya Paul ?
POINT DU DROIT
CAMEROUN :: La problématique du changement de nom en droit comparé :: CAMEROON
Les étapes et les frais de procédure du morcellement d'un terrain au Cameroun :: CAMEROON
L'obtention d'un titre foncier au Cameroun à l'issue d'une vente de terrain :: CAMEROON
Le jugement supplétif de rectification d'acte de naissance au Cameroun :: CAMEROON
CAMEROUN :: La procédure d'achat d'un terrain titré dans la ville de Yaoundé :: CAMEROON
partenaire
Vidéo de la semaine
EFFIMERKET LANCEMENT en présence de la députe DIOP DIEYNABA
Dr Elie NKAMGUEU Discours HCCE France 2025
Effi market spot
MADO, ou l'art du beau...
Gala caritatif ADIVAS Août 2025
Vidéo
Issa Tchiroma se proclame vainqueur et propose une transition pacifique
Fadimatou Iyawa à Bruxelles : sa colère contre la BAS et son déni de nationalité
59è Fête de la Jeunesse : Conseils d’un Aîné avec Me Charles Epée | Paix & Développement
Plongeon au cœur du SIBCA 2024 : Les coulisses du salon de la beauté afro
Cabral Libii : Son livre choc sur le Cameroun nouveau - Révélations exclusives à Bruxelles !
il y a une semaine
CAMEROUN :: Issa Tchiroma dénonce une « guerre ouverte » après des enlèvements en pleine crise post-électorale :: CAMEROON
FRANCE :: SAWA JAZZ : une conférence de presse vibrante à Saint-Lazare avant le grand soir
FRANCE :: Un vibrant hommage à Ange Ebogo Émerant : la diaspora culturelle célèbre une légende de la musique
Obasanjo implore Paul Biya de partir : la longévité au pouvoir du Cameroun à la loupe :: CAMEROON
CAMEROUN :: Rule of Law Has Not Prevailed” *CRP Leader Regrets Privileged Group of People Running, Destroying Ca :: CAMEROON
il y a un mois
CAMEROUN :: Le retrait troublant d'un sondage WhatsApp par la CRTV :: CAMEROON
AFRIQUE :: Course au Mondial : la Libye affronte le Cap-Vert leader du groupe D :: AFRICA
CAMEROUN :: Paul Biya à Maroua : un discours sur la jeunesse et la sécurité face à la montée de l'opposition :: CAMEROON
Monaco : Steven Nbienou Kouadjo rejoint le cercle mondial de la philanthropie
CAMEROUN :: Interview de Valentin Epoupa Bossambo, Maire de Douala 3ème :: CAMEROON
il y a un an