Actualités

Allo Docteur Diaspora économie françaiscamer françafrique Géopolitique insolite LE SAVIEZ-VOUS Panafricanisme Politique Sérail

Culture

Art cinéma livre musique

Expression libre

débat droit point de vue

Mimi MATHYS accueille la diaspora au Luxembourg pour la Blue Jeans Gala Night !

L'événement incontournable de la région des trois frontières revient pour sa 5ème édition sous le haut patronage de la Chancelière Mimi MATHYS. Cette grande célébration de la culture africaine s’annonce déjà comme un moment inoubliable, marqué par la chaleur, la générosité et l’élégance qui caractérisent les réceptions de Mimi au Luxembourg.

Chaque édition a su marquer les esprits, et celle-ci ne fera pas exception. Un parterre d’artistes de renom est attendu, avec la jet-set européenne au rendez-vous. Des mélomanes venus de toute l’Europe – et même au-delà – se retrouveront dans une ambiance électrique, portée par la musique, la danse et de nombreuses surprises.

À en croire l’engouement autour des réservations, la fête s’annonce grandiose. Mimi MATHYS l’assure : "Ceux qui ne seront pas au Luxembourg le 3 mai prochain, ne seront nulle part ailleurs." Une déclaration à la hauteur de l’événement, qui s’annonce déjà l’un des plus beaux rendez-vous culturels de 2025.

Rendez-vous au Luxembourg le 03 mai 2025 ! Avec la Chancelière Mimi MATHYS, vivez une soirée d’exception sous le signe de l’élégance et de la culture africaine.

Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp 

partenaire

Vidéo de la semaine

Flore de Lille prépare son 06 Novembre 2026 à Sarcelles près de Paris

TEETY TEZANO à STRASBOURG Juillet 2026

AZIZ MOUNDE: HOMMAGE A ALAIN LE MIGNON

GASTON KELMAN décrypte NDAP BIKOKOO à Paris

HERVE MATHOUX SON REGARD SUR LE FOOT AFRICAIN SES 10 DERNIRERE ANNEES

Vidéo

Jeunesse engagée : retour sur la finale du Challenge PDF à Bruxelles

WILFRIED EKANGA À BRUXELLES : Il explique les objectifs du PDF, du MRC et les défis à venir

Charlotte Dipanda en concert à Bruxelles : une soirée qui restera dans les mémoires

Charlotte Dipanda au Cirque Royal : une première historique pour la musique camerounaise

Assassinat d'Anicet Ekanè : les révélations de sa sœur

il y a une semaine

il y a un mois

il y a un an