Les Lions Indomptables adoptent le maillot d’entraînement FOURTEEN, nouvel équipementier du Cameroun :: CAMEROON
© Camer.be : Toto Jacques | 17 Mar 2025 12:59:35 | 4787Les Lions Indomptables ont arboré ce matin leur tout premier maillot d’entraînement signé FOURTEEN, le nouvel équipementier des sélections nationales du Cameroun. Ce changement marque une nouvelle ère pour le football camerounais, avec des attentes élevées en matière de qualité et de design.
Un premier test pour FOURTEEN
La séance de fitness de ce matin a permis aux joueurs de tester la tenue d’entraînement, qui doit répondre aux exigences du haut niveau. Confort, respirabilité et liberté de mouvement sont des critères essentiels pour optimiser la performance des Lions Indomptables.
Ce partenariat avec FOURTEEN s’inscrit dans une dynamique de renouveau pour les sélections nationales du Cameroun, qui cherchent à améliorer leur image et leur compétitivité sur la scène internationale.
Un équipementier à la hauteur des ambitions du Cameroun
FOURTEEN, marque encore peu connue du grand public, doit convaincre les supporters et les joueurs de la qualité de ses équipements. Le choix du Cameroun pour cette collaboration témoigne d’une volonté d’innover et de se démarquer des précédents contrats avec des marques plus établies.
Les supporters attendent avec impatience la présentation officielle des maillots de match, qui seront portés lors des prochaines rencontres internationales.
Un changement bien accueilli ?
Si ce partenariat suscite de l’enthousiasme, certains observateurs restent prudents quant à la qualité et la durabilité des équipements. L’opinion publique attend donc les premiers matchs pour juger si FOURTEEN est à la hauteur du prestige des Lions Indomptables.
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
#LionsIndomptables #Fourteen #Cameroun #Football #Equipementier #Maillot #SelectionNationaleLire aussi
:: Premier League : Manchester City a une opportunité face à Arsenal FC
:: Le Bayern Munich sur la voie royale face au Real Madrid
:: Dernière étape avant le Final Four:que faut-il attendre des matchs retour des quarts de finale C 1?
:: Cameroon Athletics Challenge act 4 met le cap sur la promotion de l’athlétisme local.
:: Avant Match PSG – Liverpool : prudence et confiance au rendez-vous
LE DéBAT
Afrique -Débat: Pourquoi la crise anglophone persiste au Cameroun? :: AFRICA
AFRIQUE :: Divorces dans la diaspora camerounaise en Europe : explications ? :: AFRICA
AFRIQUE :: Quand est-ce les Camerounais prendront enfin leurs responsabilités pour la gestion de leur équipe? :: AFRICA
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ? :: AFRICA
Canada - Cameroun, Liberté de manifestation partisane au Cameroun : Encore une incurie liberticide de Biya Paul ?
POINT DU DROIT
CAMEROUN :: La problématique du changement de nom en droit comparé :: CAMEROON
Les étapes et les frais de procédure du morcellement d'un terrain au Cameroun :: CAMEROON
L'obtention d'un titre foncier au Cameroun à l'issue d'une vente de terrain :: CAMEROON
Le jugement supplétif de rectification d'acte de naissance au Cameroun :: CAMEROON
CAMEROUN :: La procédure d'achat d'un terrain titré dans la ville de Yaoundé :: CAMEROON
partenaire
Vidéo de la semaine
Dr Christian Tcham à propos de Mesitraining
MBOU MBOU EMILE ancien Lion Indomptable...l'entretien avec Sopieprod
Christophe TAPA DE LA CCFNA dévoile les contours d'un événement fédérateur
PIERRE LECHANTRE en entretien avec Hilaire SOPIE
FESTAFRIC 2025 REPORTAGE SIGNE Hilaire SOPIE
Vidéo
Assassinat d'Anicet Ekanè : les révélations de sa sœur
Valsero rend hommage à Anicet Ekanè et analyse le peuple camerounais à Bruxelles
Marianne Ekanè interpelle Nathalie Yamb
Issa Tchiroma se proclame vainqueur et propose une transition pacifique
Fadimatou Iyawa à Bruxelles : sa colère contre la BAS et son déni de nationalité
il y a une semaine
Pope Leo XIV’s visit : A Test for the Vatican Amid Cameroun’s War on the former UN Trust Territory :: CAMEROON
FRANCE :: Georges et de la Reine Mère Sékoba : un mariage placé sous le signe de l’amour et de la fraternité
ÉTATS-UNIS :: Négociations Iran-USA : 21 heures d'échec qui ne ferment aucune porte :: UNITED STATES
CAMEROUN :: Députée Nourane Foster : quand le discours souverainiste cache une économie chinoise assumée :: CAMEROON
SELON L’ECRIVAIN CALVIN DJOUARI, LE CAMEROUN EST FACE A SON DESTIN BRISE :: CAMEROON
il y a un mois