FRANCE :: CHARLOTTE DIPANDA N'EST PLUS CHARLOTTE DIPANDA
© AFRIKSURSEINE : Calvin DJOUARI | 28 May 2024 07:30:27 | 17745Charlotte et la beauté
Généralement, les femmes Sawa ont l’impression de ne pas avoir beaucoup à offrir en matière de corps, car leur origine Sawa suffit à elle seule, avec les sentiments de grandeur propres à cette contrée. Cela signifie que son charme était inné, sans artifice, c’est pourquoi son visage est resté inchangé depuis 20 ans. Une beauté équilibrée, ni belle, ni laide. La musique faisant le reste. Mannequin, elle aurait pu l’être, mais ses sourcils étaient très imposants et son look garçonne ne pouvait lui donner l’allure resplendissante tant réclamée dans le mannequinat. Pendant longtemps, Charlotte a caché sa beauté, une rare beauté, qui aurait pu être perçante et lui conférer un charme fou, naturel avec de réelles convictions qui mettent tout le monde d’accord. C’est ce que son mari Lopez a pu voir.
En matière de beauté, Fernand Lopez n’est pas en reste, dodu et mafflu tel qu’il est, malgré son visage anguleux et irrégulier, aucune femme ne lui résiste, surtout en tant qu’homme assis et toujours en tailleur. Mais qu’est-ce qui s’est passé dans le couple ? Charlotte affirme être bien dans sa peau. Il semble qu’elle fasse suffisamment de sport, mais le sport n’assombrit pas la peau. Cette femme a perdu de son éclat.
Le sport est un excellent moyen de détoxification, lorsqu’on s’exerce, on lit une purification sur le visage. Sous l’effet conjugué du froid pendant l’hiver en Europe, on brunit ; si l’on fait du sport, on rayonne. On dégage alors une aura positive, mais pour la plupart de ceux qui ont observé Charlotte ce dernier temps, cela ne transparaît pas. Le profil psychologique qui émerge ici est celui d’une femme qui souffre : elle n’a plus le regard magnétique qui lui était coutumier, elle s’est effritée. Elle sourit à tout vent pour prouver qu’elle est en forme, mais ces rires semblent cacher une certaine résignation.
Le profil psychologique de l’heure
Ce même profil psychologique suggère qu’elle essaie de vivre, telle une vieille dame sans charme, semblable à Cunégonde de Voltaire dans « Candide ». Comme un miroir, le visage livide de Charlotte Dipanda lui renvoie une image dévastée, et probablement, lorsque cet état psychologique apparaît, elle montre des images de sport. Une telle personne aspire à atteindre des objectifs plus ambitieux peut-être, mais cela peut voiler peut-être aussi un sort difficile qu’elle traverse. Il ne faut pas oublier que Fernand Lopez n’est pas mal comme mec : il est riche et célèbre, et beaucoup de femmes sollicitent cette place de Charlotte, qui est là, à proprement dit, parce qu’elle est aussi une star.
Lopes voulait une star, mais pour la beauté, il la trouvera ailleurs. Lopez, ressemble pas à un homme de cœur. Généralement, quand un artiste se marie, sa flamme s’éteint et resurgit plus tard, soit lumineuse, soit assombrit. La seule personne qui en sait quelque chose sur elle, c’est Lopez. On disait de lui qu’il était un ancien tortionnaire des femmes ; les tortionnaires ont les mêmes habitudes : quand ils veulent une femme, ils sont doux ; une fois chez eux, ils montrent toutes les couleurs. Les fans restent dubitatifs : Charlotte n’est plus Charlotte. Elle doit vivre une sorte de dépression. Il ne faut pas oublier non plus que le sport est un long parcours d’initiation. Les sportifs ont un mouvement de recul et de dégoût quand ils sont mariés. Chasser le naturel, il revient au galop.
Lire aussi
FRANCE :: Marinette Seyler, ou l’art de sublimer une soirée
CAMEROUN :: ROGER MILLA ET LE DESTIN DU 20 MAI : UNE LEGENDE FETAIT SON ANNIVERSAIRE :: CAMEROON
CAMEROUN :: 20 MAI 2025 : SAMUEL ETO’O FILS EN MODE CLASSE, LA FORCE D’UNE PRESENCE :: CAMEROON
FRANCE :: HOMMAGE A Mme ANGELINE SOLANGE BONONO KELMAN : UNE VIE AU SERVICE DU SAVOIR ET DE LA DIGNITE
BELGIQUE :: PRINCE MARCELIN AZIZ — Une vie d’engagement, un cœur d’or :: BELGIUM
LE DéBAT
Afrique -Débat: Pourquoi la crise anglophone persiste au Cameroun? :: AFRICA
AFRIQUE :: Divorces dans la diaspora camerounaise en Europe : explications ? :: AFRICA
AFRIQUE :: Quand est-ce les Camerounais prendront enfin leurs responsabilités pour la gestion de leur équipe? :: AFRICA
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ? :: AFRICA
Canada - Cameroun, Liberté de manifestation partisane au Cameroun : Encore une incurie liberticide de Biya Paul ?
POINT DU DROIT
CAMEROUN :: La problématique du changement de nom en droit comparé :: CAMEROON
Les étapes et les frais de procédure du morcellement d'un terrain au Cameroun :: CAMEROON
L'obtention d'un titre foncier au Cameroun à l'issue d'une vente de terrain :: CAMEROON
Le jugement supplétif de rectification d'acte de naissance au Cameroun :: CAMEROON
CAMEROUN :: La procédure d'achat d'un terrain titré dans la ville de Yaoundé :: CAMEROON
partenaire
Vidéo de la semaine
Jules TCHATO Président des FOUS DU COEUR, Entretien après l'AG de Montargis
Calvin DJOUARI; Ecrivain et Romancier, invité Sopieprod
Dr. Ing. BRICE NYA invité Sopieprod depuis Hambourg
Florida explique son engouement autour de l'AUTISME
ESPO DEUX BEN A NIORT A L'OCCASION DE LA JOURNEE DES FEMMES Mars 2025
Vidéo
Fadimatou Iyawa à Bruxelles : sa colère contre la BAS et son déni de nationalité
59è Fête de la Jeunesse : Conseils d’un Aîné avec Me Charles Epée | Paix & Développement
Plongeon au cœur du SIBCA 2024 : Les coulisses du salon de la beauté afro
Cabral Libii : Son livre choc sur le Cameroun nouveau - Révélations exclusives à Bruxelles !
SIBCA 2024 : Le Plus Grand Salon de la Beauté Afro à Bruxelles !
il y a une semaine
il y a un mois
La diaspora combattante camerounaise de Belgique se rappelle de Folefack Sontsa Ebenizert :: BELGIUM
BELGIQUE :: IA et Développement Durable en Afrique : Journée Spéciale à Bruxelles par l’IRES :: BELGIUM
CAMEROUN :: Ngalle Bibehe prend les rênes de la délégation permanente départementale du RDPC, Sanaga Maritimes :: CAMEROON
Cstar au Cameroun : Akere Muna dénonce une nouvelle spoliation des hydrocarbures :: CAMEROON
Un nouveau partenaire pour Aéroport du Cameroun S.A pour la modernisation de l'accueil des passagers :: CAMEROON
il y a un an