Actualités

Allo Docteur Diaspora économie françaiscamer françafrique insolite LE SAVIEZ-VOUS

Culture

Art cinéma livre musique

Expression libre

débat droit point de vue

CAMEROUN :: Trois morts dans un accident à Koutaba :: CAMEROON

Les populations de l’arrondissement de Koutaba dans le département du Noun, région de l’Ouest ont passé un début de soirée du mercredi 3 juin 2020 dans l’émoi. Un accident de circulation a coûté la vie à trois personnes. Sur une moto, ces personnes ont été percutées par un véhicule à usage personnel. Choqués, les jeunes de la localité ont voulu en découdre avec le mis en cause.

Ce dernier a réussi à s’échapper de justesse abandonnant au passage son véhicule. Ce véhicule a été brulé par ce groupe de jeunes en furie. Le conducteur de véhicule désormais hors usage faisait partie d’un groupe de trois voitures conduites par des jeunes engagés dans une course automobile sur l’axe Foumban-Koutaba.

Les conducteurs des trois véhicules ont pris la fuite après le drame survenu près de la gare routière de la ville. Parmi les décédés, une maman et sa fille âgée de 9ans. La gendarmerie de la localité est encore sous les traces des automobilistes mise en cause.

Les corps ont été remis aux différentes familles pour inhumation.

Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp 

partenaire

Vidéo de la semaine

MADO, ou l'art du beau...

Gala caritatif ADIVAS Août 2025

FACE À L'INVITÉ

Marlyse Sinclair reçoit le journaliste et homme politique Sam Séverin Ango

Lady Ponce enflamme la ville de REIMS ce 20 juillet 2025

Vidéo

Fadimatou Iyawa à Bruxelles : sa colère contre la BAS et son déni de nationalité

59è Fête de la Jeunesse : Conseils d’un Aîné avec Me Charles Epée | Paix & Développement

Plongeon au cœur du SIBCA 2024 : Les coulisses du salon de la beauté afro

Cabral Libii : Son livre choc sur le Cameroun nouveau - Révélations exclusives à Bruxelles !

SIBCA 2024 : Le Plus Grand Salon de la Beauté Afro à Bruxelles !

il y a une semaine

il y a un mois

il y a un an