Entre la vie et la mort
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: Entre la vie et la mort :: CAMEROON

Un jeune homme a été gravement blessé par un camion lundi dernier. La scène s’est déroulée au quartier Barrière à Yaoundé, dans un chantier dirigé par des Chinois. Selon son frère qui a assisté à la scène, le camion chargé de ramasser du bois a surpris la victime qui exécutait sa tâche à son poste de service. Voulant prendre la fuite, la roue de l’engin a retenu son pied.

«Le choc était grave. Sa jambe a été écrasée si bien que l’os et la chair étaient visibles. La veine a éclaté », raconte le témoin. L’accidenté a été transporté à l’hôpital dans un état grave par le responsable du chantier. Son état est toujours critique après une nuit passée en soins intensifs aux urgences de l’hôpital central de Yaoundé.

La prise en charge est assurée par l’entreprise qui employait le jeune homme. Sur son lit d’hôpital, la victime désormais dans un état critique,a reçu la visite de ses frères,tous déboussolés par la situation.

Comme eux, plusieurs autres familles sont aux urgences,pour un grave accident arrivé à l’un de leurs proches. Des accidents de circulation ou de travail, tel est le cas avec notre jeune ouvrier d’un chantier au quartier Barrière, tout y passe.

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo

L'actualité en vidéo