UN JEUNE HOMME INTERPELLÉ POUR AVOIR VIOLÉ UNE FILLE DE 12 ANS A DOUALA
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: UN JEUNE HOMME INTERPELLÉ POUR AVOIR VIOLÉ UNE FILLE DE 12 ANS A DOUALA :: CAMEROON

Cet homme qui a échappé à la vindicte populaire a sexuellement abusé de la fille de 12 ans alors qu’elle revenait de l’école.

La scène se déroule au quartier Nyalla Entrée-Jeunesse, dans le 3ème arrondissement de la ville de Douala. D’après notre source, la petite Sandra , après s’être rendue à l’école pour récupérer son bulletin s’est faite séquestrer par un individu visiblement drogué.

Interceptée par cet homme visiblement dans un état second, ce sont les cris de la jeune fille qui vont alerter le voisinage. Celui-ci va sortir promptement et passer l’homme à tabac. Le pédocriminel présumé a été livré à la vindicte populaire. Sauvé par les éléments de la brigade de Logbaba, l’infortuné y a été conduit pour les besoins de l’enquête.

Ce cas de viol sur mineur vient s’ajouter à plusieurs autre cas enregistrés par Griote.tv au courant de ces 17 derniers mois. En début de ce mois de juin, nous parlions, d’une fillette de 11 ans qui accusait son géniteur d’être l’auteur de sa grossesse. L’homme séparé de sa mère la violait dit-elle depuis l’âge de 7ans. Les faits se sont produits à Douala.

Dans la ville de Bafoussam, un enseignant est placé en garde à vue, accusé d’avoir violé et mis enceinte une adolescente de 13 ans. Le prévenu Sébastian Ndum était locataire et voisin des parents de la fillette.

Des cas de viols dont les enquêtes demeurent souvent sans suite officielle.

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo

L'actualité en vidéo