CAMEROUN :: Une jeune fille assassinée à Mbang. :: CAMEROON
CAMEROUN :: Une jeune fille assassinée à Mbang. :: CAMEROON
 
CAMEROUN :: SOCIETE
  • Le Jour : Charles Mahop
  • jeudi 04 juin 2020 00:52:00
  • 1121

CAMEROUN :: Une jeune fille assassinée à Mbang. :: CAMEROON

Berthe Alondja, 23 ans, a été retrouvée morte dans sa chambre

Les témoignages privilégient la thèse d’un assassinat. Berthe Alondja 23 ans, a été retrouvée morte le 1er juin 2020 dernier. La découverte macabre a eu lieu au quartier Mokolo à Mbang, par une fillette qui est aussitôt allée alerter sa maman, proche voisine de la défunte.

D’après les habitants du quartier, la porte de la chambre de la jeune fille n’a pas été défoncée, son téléviseur et son téléphone portable ont été emportés. D’après la tante de la défunte, elle a aperçu à distance Berthe Alondja le 31 Mai au marché.

La victime était orpheline de mère, et son père vit à Dimako, tandis que la jeune fille vivait à Mbang. Les éléments de la brigade de gendarmerie sont descendus sur les lieux du crime et une enquête est actuellement en cours pour rattraper les présumés assassins.

Le corps de la jeune fille a été déposé à la morgue de l’hôpital de Batouri dans la même journée. Mbang est le chef-lieu de l’arrondissement éponyme, situé dans le département de la Kadey, environ à 120 kilomètres de Bertoua, la capitale régionale de l’Est

04juin
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

canal de vie

Vidéo