Royaume Uni- Cameroun: Emmanuel Kemta revient en trombe avec un maxi single " BOKO Haram"
© Camer.be : Hugues SEUMO | 02 nov. 2016 10:19:05 | 11172Emmanuel Kemta que l'on ne présente plus, ne fait pas seulement l’actualité dans les manifestations anti Biya à l'étranger où on le découvre par exemple devant l'hôtel Intercontinental de Genève en Suisse en train de vouloir déloger le Chef de l'Etat du Cameroun comme ce fut le cas récemment,l'activiste, artiste camerounais a dévoilé lundi dernier (01/11/2016, ndlr)un alléchant deuxième single inédit intitulé " Boko Haram".
Avec cet nouvel opus il revient défendre son amour de la musique , du Cameroun qui selon lui a reculé de plus de 50 ans en arrière à cause de la malgouvernance.
Son précédent album, Bikutsi révolutionnaire ( Novembre 2015) avait été salué par la critique . Si les fans de cet artiste engagé ont pu patienter avec la promotion de son album intitulé " Bikutsi révolutionnaire", l'attente ne fut pas longue jusqu'à ce nouvel opus.
Mixé, enregistré à Birmingham, en Angleterre, ce nouvel opus ne manquera pas de faire saliver les fans de reggae en attendant la sortie officielle en Afrique
Commentaires
Lire aussi
Eboa Lotin : 2 000 FCFA de droits d'auteur, la colère
Racine Sagath est décédé : le bikutsi en deuil
Belka Tobis traite Longue Longue de « fou du village »
Bissi Mag : l'artiste du tube « Simo » n'est plus
L'artiste Yvi Atia présente son tout premier album de 14 titres intitulé mon épaule
Rita Marley 80 ans : la reine du reggae fête son jubilé
Richard Bona : « Je ne retournerai plus jamais au Cameroun »
Jacky M. du micro de journaliste au micro de chanteur
CAEN : KRISTHIA LOVE embrase la Fête de la Musique et s'impose comme la nouvelle voix du Bikutsi
KRISTHIA LAUVE(LOVE): Le retour d'une voix qui refuse de se taire
Canal de vie
POINT DU DROIT
partenaire
évènement
vidéo de la semaine
vidéo camer
il y a une semaine
il y a un mois
il y a un an