Décès des pèlerins à la Mecque: Les condoléances du Mouvement Camerounais Pour la Social-Démocratie
© Correspondance : Vincent-Sosthène FOUDA,Président du Mouvement Camerounais Pour la Social-Démocratie | 26 sept. 2015 09:06:18 | 3665Avant hier jeudi 24 septembre 2015, alors que nous célébrions en communion avec tous les croyants du monde la fête du sacrifice, une bousculade a provoqué le décès de nombreux pèlerins donc une vingtaine de croyants venus de notre pays ; nos compatriotes.
Ma famille et moi nous joignons à tout le peuple des croyants pour porter ce deuil. Nous pensons à toutes ces familles doivent vivre au loin la perte d’un chef de famille ou d’une mère. C'est vraiment une immense tragédie qui m'attriste et me bouleverse personnellement.
Au nom du Mouvement Camerounais Pour la Social-Démocratie, j’exprime mes condoléances les plus attristées aux familles de toutes les victimes et les assure de ma sympathie et de ma solidarité.
Commentaires
Lire aussi
Victory University : Pierre Nkou Abina voit sa thèse annulée
Yaoundé : deux morts dans un accident de convoi ministériel
Manjo : trois enfants morts dans un incendie
Affaire Vision 4 : : Le CNC défie le Mincom et sommes Canal+ de copier le signal
Pmuc : le Banko fait son grand retour !
Akwa : un retraité accusé d’avoir engrossé la fille de sa belle-fille
Me Zeifman à René Sadi : « Vous n'êtes pas un homme d'État »
Nécrologie/ Football : Le dernier coup de tête de Jean Manga Onguéné
Cerlin Belinga : le magistrat qui monnayait la liberté à Yaoundé
Féminicides / Novembre 2026 : Ces engagements aux lois qui placent le parlement face à l'histoire
Canal de vie
POINT DU DROIT
partenaire
évènement
vidéo de la semaine
vidéo camer
il y a une semaine
Affaire Joyce : 4 mois de silence, la Toile s'enflamme
FCC : le communiqué annonçant l'adhésion de Kamto est un fake
Ukraine : 20 millions de réfugiés, le scénario qui glace l'Europe
Jorge Jesus recadre Cristiano Ronaldo : « C'est moi qui décide »
Affaire ex-Regifercam:Vente du Giratoire Joss à 5,5 milliards, l'État s'engage à payer la démolition
il y a un mois
il y a un an