CAMEROUN :: Une nuit prophétique de prières délivrance et restauration ce 30 janvier avec le Rev. Paul ZANG :: CAMEROON
© Camer.be : Myriam Zouga | 30 Jan 2026 08:21:23 | 2680L'année 2026 ,au sein des Églises Chapelle de la Grâce Cameroun et Paris est placé sous le signe YAPHA : année des étoiles à l'issu d'une révélation prophétique de Dieu vis à vis de son serviteur le Rev. Paul ZANG.
Après la brillante Grande Nuit de la traversée le 31 décembre 2025 au foyer Bandjoun où le Dieu du rev . Paul ZANG s'est puissamment manifesté dans la vie de plusieurs personnes et enfants de Dieu .
Le surintendant des Églises Chapelle de Grâce , avec son collège pastorale a directement amorcé dès ce mois de janvier en cours un programme de jeunes et de prières de 30 jours question d'inviter le Saint-Esprit , l'esprit de Dieu à préparer l'atmosphère afin que les promesses de Dieu sur chacun de ses enfants en cette année se réalisent . Chaque jour selon les tranches horaires ciblées :6h- 12h et 18h les sujets de prières avec les thèmes précis étaient envoyés dans les différents plate forme de l'église chapelle de la grâce et groupe WhatsApp afin que le peuple de Dieu soit en communion et puisse vivre de bout en bout ces instants de jeunes et prières avec fruit dans une ambiance de louange et d'adoration.
Certains fidèles que nous avons rencontrés nous ont révélé dès le premier jour de l'entame de ce programme des visitations et miracles instantanés ce sont produits dans leur vie.
Précisons également que des campagnes d'évangélisation ce sont tenues sur le terrain , de bouche à bouche , sur les plates formes web, question d'inviter le maximum de personnes à venir recevoir leur restauration ce soir dès 21 heures avec cette grande nuit de prières qui se tient à la chapelle de la grâce mimboman maetur.
En ce qui concerne cette Grande de Nuit de prières qui vient clôturé ce merveilleux programme de jeunes et de prières, selon le rev. Paul ZANG que nous avons rencontré dans le cadre de ses préparatifs.
Nous avions souvent coutume de le dire à nos nombreux fidèles et ceux qui nous suivent à travers le monde , le seigneur béni le départ et l'arrivée, un enfant de Dieu ou une personne qui désire faire des exploits avec Dieu en cette année 2026, doit savoir dès le début d'année quel sont ses projets en cette année, lorsqu'il a défini ses projets sur un plan , il est question qu'il les confi et les présente au seigneur . En toute chose dit la bible confier d'abord vos projets et besoins à Dieu , et il se chargera du reste . Donc cette année est placé sous le signe que "ton étoile brille" , pour que cette étoile brille tu dois reconnaître la place que Dieu occupe dans ta vie et ce que dit ton étoile dans le ciel , voilà pourquoi nous avons d'abord voulu préparer l'atmosphère, l'esprit de chaque fidèles et croyants par ce programme de jeunes et de prières qui s'achève ce soir avec cette grande nuit que nous avons placé sous le thème : restauration des étoiles. Précise l'homme de Dieu.
À titre de rappel , cette grande de nuit de prières débute ce soir de 21 heures jusqu'à l'aube ; elle sera dirigée par le rev. Paul ZANG et retransmis en direct sur la page Facebook chapelle de la grâce ; au cours de cette soirée , il yaura une distribution gratuite de l'huile d'onction et des aromates pour tout ceux qui feront le déplacement ce soir à la chapelle de la grâce mimboman maetur lieu dit mosquée .
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi
CAMEROUN :: Rev. Paul ZANG : RENVERSER LES AUTELS BÂTIS CHEZ LES MARABOUTS UNE FAMILLE DÉNONCE :: CAMEROON
Pourquoi le Pape Léon XIV se rend au Cameroun : un aveu de l'archevêque :: CAMEROON
CAMEROUN :: 2000 prisonniers politiques, les évêques peuvent-ils les libérer avant la visite du Pape ? :: CAMEROON
CAMEROUN :: Pape Léon XIV, Trump, Biya : la géopolitique Vaticane qui dérange :: CAMEROON
VATICAN :: Pape Léon XIV en Afrique : un voyage apostolique sous haute surveillance :: VATICAN CITY STATE
LE DéBAT
Afrique- Débat: Les Camerounais sont-ils communautaristes? :: AFRICA
AFRIQUE :: LA HAUTE FINANCE INTERNATIONALE EST ELLE LA NOUVELLE BABYLONE ? :: AFRICA
AFRIQUE :: Ils prédisent pour vous ce qui se fera au Grand Dialogue National au Cameroun(Texte et vidéo DiafTV) :: AFRICA
SUISSE :: Incidents de Genève: Le Cameroun a-t-il exporté la barbarie ? :: SWITZERLAND
AFRIQUE :: Le Cameroun pourrait t'il se voir exclu de la prochaine CAN ? :: AFRICA
POINT DU DROIT
FRANCE :: TRIBUNE L'AUTOROUTE YAOUNDÉ-DOUALA OU LE SACRIFICE GÉNÉRATIONNEL D'UN PEUPLE
CAMEROUN :: L’EXIGENCE DE VERITABLE REFLEXION POLITIQUE FACE A LA FAILLITE DES INTELLIGENCES :: CAMEROON
Présidentielle 2025: Maurice Kamto, la dernière chance pour un Cameroun nouveau :: CAMEROON
FRANCE :: Le piège de l’incurie
CAMEROUN :: Paul Biya accusé de promesses non tenues : analyse des engagements manqués par Calixthe Beyala :: CAMEROON
partenaire
Vidéo de la semaine
MBOU MBOU EMILE ancien Lion Indomptable...l'entretien avec Sopieprod
Christophe TAPA DE LA CCFNA dévoile les contours d'un événement fédérateur
PIERRE LECHANTRE en entretien avec Hilaire SOPIE
FESTAFRIC 2025 REPORTAGE SIGNE Hilaire SOPIE
Sa Majesté CECILE HENRIETTE installée ce jour à Paris
Vidéo
Assassinat d'Anicet Ekanè : les révélations de sa sœur
Valsero rend hommage à Anicet Ekanè et analyse le peuple camerounais à Bruxelles
Marianne Ekanè interpelle Nathalie Yamb
Issa Tchiroma se proclame vainqueur et propose une transition pacifique
Fadimatou Iyawa à Bruxelles : sa colère contre la BAS et son déni de nationalité
il y a une semaine
AFRIQUE :: Transit portuaire Zone Cemac: Le Tchad déplore l'insuffisance des Gps et balises au port de Douala :: AFRICA
TCHAD :: Polémique autour du récit français du retour militaire :: CHAD
CAMEROUN :: Issa Tchiroma Bakary dénonce 50 morts et lance un appel à la diaspora :: CAMEROON
CAMEROUN :: Fiasco au commissariat d'Odza : la plainte du COMICA contre Josiane Golonga rejetée par la police :: CAMEROON
Affaire Miss Cameroun 2025 : la viralité meurtrière, le prix de la honte numérique :: CAMEROON
il y a un mois
BELGIQUE :: Dr Serge Rostand Ayong décédé : le Cameroun perd un géant de l'orthopédie :: BELGIUM
Zambie : les influenceuses troquent la danse provocante contre leurs diplômes :: ZAMBIA
CAMEROUN :: Nécrologie : L'avocate Faustine Fotso quitte tragiquement les prétoires :: CAMEROON
MONDE ENTIER :: Deux Africains dans le top 5 : les principaux transferts de janvier :: WORLD
Port de Douala paralysé : la crise du scanning coûte 250 milliards au Cameroun :: CAMEROON
il y a un an