Cameroun - Elvis Dirane Megaptche "La dédicace de Assoiffé et Affamé de Christ prévue le 6 décembre prochain"
© Camer.be : Myriam Zouga | 05 Dec 2025 06:56:14 | 8805Elvis Dirane Megaptche met en exergue dans son ouvrage Assoiffé et Affamé de Christ, les symptômes qui vous permettront d'évaluer votre vie spirituelle et votre relation avec Créateur.
Cet ouvrage paru cette année aux éditions Galilée et dont la dédicace aura lieu le 6 décembre prochain à Yaoundé au Cameroun est le fruit d'une longue année d'écritures mûries par son parcours de théologien, ses expériences dans la foi chrétienne depuis 2013.
Il place à ce niveau l'Amour réel centré sur la foi en Dieu et avec l'humain qui se définit comme discipline du Christ. Une introspection qui met en vitrine "la vie spirituelle" de tout un chacun.
L'auteur Elvis Dirane MEGAPTCHE qui fait l'objet de cette sortie littéraire ce jour est par ailleurs Juriste en Droit des Affaires et du Commerce International.
Actuellement étudiant en Théologie à l'Université Protestante d'Afrique Centrale et Responsable du Culte d'Enfants de la Paroisse EEC Melen (Yaoundé).
Il a suivi une formation en leadership à HAGGAI International, et est le Président fondateur de la FONDATION RACHAM, une association qui œuvre pour l'épanouissement holistique de tout Homme. Esclave du Seigneur Jésus-Christ, il œuvre au quotidien pour une transformation holistique dans le monde. Il est par ailleurs passionné de l'entrepreneuriat et est actuellement le Directeur Général de l'entreprise CLEAN EXPERTS SARL.
À titre de rappel l'ouvrage "Assoiffé et Affamé de Christ dont la dédicace est prévue le 6 décembre prochain dès 10 heures à la salle polyvalente de l'hôtel Sinaha à Yaoundé au Cameroun ,est Préfacé par le pasteur Philippe NGUETE. En attendant d'avoir tous les éléments de réponses qui gravitent autour de cet ouvrage le 6 décembre prochain en présence de l'auteur.
L'ouvrage est disponible au prix de 5000 FCFA aux numéros +237699-50-45-17-677-92-85-77.
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi
- LE ROI NGUILA, CALVIN DJOUARI RACONTE LA GENESE D’UN LIVRE CONSACRE A UN HEROS DE L’HISTOIRE VUTE
- Bien-être au travail: Raphaël Tchomnou Ngantchop dévoile sa pyramide de la performance durable
- Mathias Aubry-Rakowski : « Faire un livre, c'est comme faire un enfant »
- Avec Le roi NGUILA l’âme enracinée chez les Baboutés,
- Ce roman camerounais qui mêle amour et Histoire
LE DéBAT
- Afrique -Débat: Pourquoi la crise anglophone persiste au Cameroun?
- Divorces dans la diaspora camerounaise en Europe : explications ?
- Quand est-ce les Camerounais prendront enfin leurs responsabilités pour la gestion de leur équipe?
- Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- Canada - Cameroun, Liberté de manifestation partisane au Cameroun : Encore une incurie liberticide de Biya Paul ?
POINT DU DROIT
- La problématique du changement de nom en droit comparé
- Les étapes et les frais de procédure du morcellement d'un terrain au Cameroun
- L'obtention d'un titre foncier au Cameroun à l'issue d'une vente de terrain
- Le jugement supplétif de rectification d'acte de naissance au Cameroun
- La procédure d'achat d'un terrain titré dans la ville de Yaoundé
partenaire
Vidéo de la semaine
Flore de Lille prépare son 06 Novembre 2026 à Sarcelles près de Paris
TEETY TEZANO à STRASBOURG Juillet 2026
AZIZ MOUNDE: HOMMAGE A ALAIN LE MIGNON
GASTON KELMAN décrypte NDAP BIKOKOO à Paris
HERVE MATHOUX SON REGARD SUR LE FOOT AFRICAIN SES 10 DERNIRERE ANNEES
Vidéo
Jeunesse engagée : retour sur la finale du Challenge PDF à Bruxelles
WILFRIED EKANGA À BRUXELLES : Il explique les objectifs du PDF, du MRC et les défis à venir
Charlotte Dipanda en concert à Bruxelles : une soirée qui restera dans les mémoires
Charlotte Dipanda au Cirque Royal : une première historique pour la musique camerounaise
Assassinat d'Anicet Ekanè : les révélations de sa sœur
il y a une semaine
Cameroun : Tchiroma rejette la succession dynastique
Cameroun - Paul Biya absent : « Ces gens nous méprisent »
Cameroun - BTE Engineering Group veut réduire la dépendance aux technologies étrangères dans les ascenseurs
ICT University ouvre un nouveau chapitre de partenariat avec l'enseignement supérieur au Cameroun
Belgique - Club Brugge et KV Kortrijk ouvrent le bal en Jupiler Pro League
il y a un mois
Au Paraguay, le racisme n'est pas un crime, c'est une amende
Cameroun - OTZ : Franck Biya a-t-il empoché 100 milliards ?
Pourquoi la Procureure adjointe de la CPI s'est-elle rendue au Tchad?
Cameroun - 80 corps sans sépulture : l'appel déchirant de l'Hôpital Central
Cameroun - Yaoundé I : la justice donne raison à Fridolin Nke
il y a un an