CAMEROUN :: Viol sur mineure à Kribi : un sexagénaire arrêté pour agression sur une fillette de 6 ans :: CAMEROON
© Camer.be : Toto Jacques | 16 Sep 2025 02:29:52 | 920Un viol sur mineur a été commis dans la région de Londji à Kribi, suscitant une vive émotion au sein de la communauté locale. Un homme de 67 ans, répondant au prénom d'Herman, a été interpellé après avoir été surpris en train d'agresser sexuellement une enfant de six ans. Les faits se sont déroulés alors que la jeune Christelle avait été envoyée par sa tante pour écraser des tomates, une tâche quotidienne anodine qui a tourné au cauchemar.
Selon nos informations, la fillette a été attirée dans un buisson par son agresseur présumé alors qu'elle se rendait chez des voisins. L'arrestation du suspect a été réalisée par les forces de l'ordre de la sécurité publique de Londji, où il est actuellement en garde à vue. La victime a immédiatement été prise en charge par les autorités sanitaires locales qui ont confirmé les traces d'agression sexuelle, ouvrant ainsi une enquête pour viol sur mineur de moins de 15 ans.
Ce drame soulève des questions cruciales sur la sécurité des enfants dans les villages environnants de Kribi et l'efficacité des dispositifs de protection de l'enfance. Les autorités judiciaires ont d'ores et déjà annoncé le renforcement des patrouilles de police dans le secteur tout en appelant les parents à la plus grande vigilance. Des cellules psychologiques ont été déployées pour accompagner la jeune victime et sa famille, alors que la communauté se mobilise pour demander justice pour Christelle.
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
#Kribi #Viol #ProtectionEnfance #Justice #Londji #Securite #CamerounLire aussi
CAMEROUN :: Affaire Penka-Michel : Charles Soh évite le tribunal à Dschang :: CAMEROON
CAMEROUN :: Viol sur mineure à Kribi : un sexagénaire arrêté pour agression sur une fillette de 6 ans :: CAMEROON
CAMEROUN :: Hommage à Maman Elisabeth NEYOU : Une vie de simplicité, d’amour et de générosité :: CAMEROON
CAMEROUN :: Douala : un camion du BIR tue un piéton à Bonaberi dans un accident tragique :: CAMEROON
CAMEROUN :: IGEAF Vocational Training Center annonce sa rentrée académique pour le 20 octobre prochain :: CAMEROON
LE DéBAT
Afrique -Débat: Pourquoi la crise anglophone persiste au Cameroun? :: AFRICA
AFRIQUE :: Divorces dans la diaspora camerounaise en Europe : explications ? :: AFRICA
AFRIQUE :: Quand est-ce les Camerounais prendront enfin leurs responsabilités pour la gestion de leur équipe? :: AFRICA
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ? :: AFRICA
Canada - Cameroun, Liberté de manifestation partisane au Cameroun : Encore une incurie liberticide de Biya Paul ?
POINT DU DROIT
CAMEROUN :: La problématique du changement de nom en droit comparé :: CAMEROON
Les étapes et les frais de procédure du morcellement d'un terrain au Cameroun :: CAMEROON
L'obtention d'un titre foncier au Cameroun à l'issue d'une vente de terrain :: CAMEROON
Le jugement supplétif de rectification d'acte de naissance au Cameroun :: CAMEROON
CAMEROUN :: La procédure d'achat d'un terrain titré dans la ville de Yaoundé :: CAMEROON
partenaire
Vidéo de la semaine
MADO, ou l'art du beau...
Gala caritatif ADIVAS Août 2025
FACE À L'INVITÉ
Marlyse Sinclair reçoit le journaliste et homme politique Sam Séverin Ango
Lady Ponce enflamme la ville de REIMS ce 20 juillet 2025
Vidéo
Fadimatou Iyawa à Bruxelles : sa colère contre la BAS et son déni de nationalité
59è Fête de la Jeunesse : Conseils d’un Aîné avec Me Charles Epée | Paix & Développement
Plongeon au cœur du SIBCA 2024 : Les coulisses du salon de la beauté afro
Cabral Libii : Son livre choc sur le Cameroun nouveau - Révélations exclusives à Bruxelles !
SIBCA 2024 : Le Plus Grand Salon de la Beauté Afro à Bruxelles !
il y a une semaine
CAMEROUN :: Défaite des Lions Indomptables 1-0 face au Cap-Vert, Qualification Mondiale Compromise :: CAMEROON
BELGIQUE :: Nécrologie: Tony TERAX, un sapeur au grand cœur s'en est allé :: BELGIUM
CAMEROUN :: Bello Bouba ou Tchiroma, l'opposition choisira son candidat le 13 septembre :: CAMEROON
AFRIQUE :: Les Mbum à la croisée des chemins : l’Histoire par Olivier Boumane :: AFRICA
FRANCE :: Une onction de restauration a été délivrée par le révérend Paul ZANG le 7 septembre dernier à Paris
il y a un mois
Gabon : 820 000 FCFA la carte de séjour pour Africains, contre 150 000 pour les Français
GABON :: EN QUELQUES MOIS DE PRESIDENCE, SON EXCELLENCE OLIGUI NGUEMA REMET 360 CLES DE LOGEMENT
CAMEROUN :: Arrestation d’Aja Awa à Yaoundé : zones d’ombre autour d’une rencontre décisive :: CAMEROON
FRANCE :: David Eboutou face à Marlyse Sinclair: Un entretien sans filtre
CAMEROUN :: Joshua Osih obtient d’ELECAM la relocalisation immédiate des bureaux de vote sensibles :: CAMEROON
il y a un an