FRANCE :: Émilienne Befolo Bourguignon présente son ouvrage :MA FAMILLE, MA FILLE ET MOI !
© Camer.be : Myriam Zouga | 21 Mar 2025 09:53:47 | 3860«Ma famille, ma fille et moi ! » ouvrage de 104 pages publié aux éditions le Lys Bleu , ouvre les portes d'un voyage intime et profond, où se tissent amour, résilience et espérance. Cet ouvrage se présente comme une lumière pour ceux qui affrontent les épreuves de la vie, une main tendue pour ceux que le doute et la douleur ont effleurés.
En partageant des fragments de son parcours, Émilienne Befolo Bourguignon, l'auteure, explore avec authenticité les mystères des liens humains et familiaux, et révèle comment, même face aux défis les plus ardus, l'amour véritable et la force intérieure peuvent triompher.
Ce récit sincère et inspirant vous convie à découvrir la puissance insoupçonnée qui se cache en chacun de nous.
À PROPOS DE L'AUTEURE
Émilienne Befolo Bourguignon, est coach de vie et thérapeute Bien-être, elle offre un accompagnement bienveillant pour aider les particuliers et les entreprises qui en ont besoin à mieux se connaître et s'épanouir.
Passionnée par la psychologie, la philosophie, la musique et la danse, elle s'inspire de son vécu dans sa région de cœur, la Bourgogne-Franche-Comté où elle réside depuis 23 ans. Curieuse et ouverte d'esprit, elle a écrit cet ouvrage pour partager ses expériences sur les relations humaines et transmettre des astuces et conseils pratiques.
L' ouvrage "MA FAMILLE, MA FILLE ET MOI!" est disponible sur toutes les plateformes de vente en ligne , sur le site internet www.lysbleueditions.com au prix de 12 €,
Contacts :01 76 50 38 88
E-mail : monique@lysbleueditions.com
Lire aussi
Vient de paraître : Le risque-Candidat en politique Africaine: Cas du Cameroun, Afrique en miniature :: CAMEROON
FRANCE :: Le Pouvoir des Énergies Invisibles de Sandjon "CHIVAzz CEEBOR-G" didier
SON EXCELLENCE ANDRE MAGNUS EKOUMOU, AMBASSADEUR DU CAMEROUN EN FRANCE RECOIT LES ECRIVAINS
CAMEROUN :: Les campagnes électorales seront-elles de nouveau bâclées en 2025 ? :: CAMEROON
AFRIQUE :: Manifesto: The Laurier-proVerbe goes to Fodjo kadjo Abo :: AFRICA
LE DéBAT
Afrique -Débat: Pourquoi la crise anglophone persiste au Cameroun? :: AFRICA
AFRIQUE :: Divorces dans la diaspora camerounaise en Europe : explications ? :: AFRICA
AFRIQUE :: Quand est-ce les Camerounais prendront enfin leurs responsabilités pour la gestion de leur équipe? :: AFRICA
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ? :: AFRICA
Canada - Cameroun, Liberté de manifestation partisane au Cameroun : Encore une incurie liberticide de Biya Paul ?
POINT DU DROIT
CAMEROUN :: La problématique du changement de nom en droit comparé :: CAMEROON
Les étapes et les frais de procédure du morcellement d'un terrain au Cameroun :: CAMEROON
L'obtention d'un titre foncier au Cameroun à l'issue d'une vente de terrain :: CAMEROON
Le jugement supplétif de rectification d'acte de naissance au Cameroun :: CAMEROON
CAMEROUN :: La procédure d'achat d'un terrain titré dans la ville de Yaoundé :: CAMEROON
partenaire
Vidéo de la semaine
Jules TCHATO Président des FOUS DU COEUR, Entretien après l'AG de Montargis
Calvin DJOUARI; Ecrivain et Romancier, invité Sopieprod
Dr. Ing. BRICE NYA invité Sopieprod depuis Hambourg
Florida explique son engouement autour de l'AUTISME
ESPO DEUX BEN A NIORT A L'OCCASION DE LA JOURNEE DES FEMMES Mars 2025
Vidéo
Fadimatou Iyawa à Bruxelles : sa colère contre la BAS et son déni de nationalité
59è Fête de la Jeunesse : Conseils d’un Aîné avec Me Charles Epée | Paix & Développement
Plongeon au cœur du SIBCA 2024 : Les coulisses du salon de la beauté afro
Cabral Libii : Son livre choc sur le Cameroun nouveau - Révélations exclusives à Bruxelles !
SIBCA 2024 : Le Plus Grand Salon de la Beauté Afro à Bruxelles !
il y a une semaine
CAMEROUN :: Maurice Kamto à Douala : Mobilisation Dimanche au Siège du MRC sous Surveillance Policière :: CAMEROON
CAMEROUN :: Maurice Kamto Retenu dans une résidence : Crise Démocratique et Mobilisation Contre le Régime Biya :: CAMEROON
CAMEROUN :: Maurice Kamto refuse de quitter Douala sans ses militants malgré la pression des autorités :: CAMEROON
CAMEROUN :: Refus au lit conjugal: Le mari donne des coups de bâtons sur le sexe de sa femme :: CAMEROON
Mobilisation Populaire à Douala : Kamto Confiné, le Peuple Exige le Changement au Cameroun :: CAMEROON
il y a un mois
CAMEROUN :: AS Roma défie l’AC Milan pour une place en Europe :: CAMEROON
Drame à Yaoundé : une Camerounaise succombe aux violences répétées de son compagnon policier :: CAMEROON
Présidentielles 2025 au Cameroun : Maurice Kamto face à une menace de disqualification :: CAMEROON
CAMEROUN :: Cameroon 2025 : enjeux politiques, unité nationale et défis socio-économiques à la loupe
CAMEROUN :: 91 électeurs décédés détectés à Bafounda, un signal fort pour la transparence électorale :: CAMEROON
il y a un an