Actualités

Allo Docteur Diaspora économie françaiscamer françafrique Géopolitique insolite LE SAVIEZ-VOUS Panafricanisme Politique Sérail

Culture

Art cinéma livre musique

Expression libre

débat droit point de vue

Cameroun - Douala : Le maire de la ville annonce des démolitions des maisons à Logbessou

C'est dans un communiqué de presse parvenu à notre rédaction , que le maire de la ville de Douala, Monsieur MBASSA DINE , le fait savoir.

En effet, le super maire de la capitale économique du Cameroun " informe les populations riveraines des villages Logbessou - Lendi Bangue dans l'arrondissement de Douala 5 eme, dont les contructions ont été marquées dans le cadre des travaux d'amenagement de la route " Carrefour  Logbessou - Lendi - Bangue ", que les démolitions liées aux travaux sus évoqués , commenceront le 13 fevrier 2025".

Et le communiqué de poursuivre : "  A cet effet, il invite tous les riverains concernes à bien vouloir prendre les dispositions necessaires pour liberer les emprises du projet, afin de garantir le bon déroulement des activités sur le terrain".

Et de chuter :  " les travaux d'amenagement de cette route ont pour finalité la mobilité  dans la ville de Douala ".

Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp 

partenaire

Vidéo de la semaine

Nadine de Liège: Retour triomphal à Lille Août 2026

Flore de Lille prépare son 06 Novembre 2026 à Sarcelles près de Paris

TEETY TEZANO à STRASBOURG Juillet 2026

AZIZ MOUNDE: HOMMAGE A ALAIN LE MIGNON

GASTON KELMAN décrypte NDAP BIKOKOO à Paris

Vidéo

Jeunesse engagée : retour sur la finale du Challenge PDF à Bruxelles

WILFRIED EKANGA À BRUXELLES : Il explique les objectifs du PDF, du MRC et les défis à venir

Charlotte Dipanda en concert à Bruxelles : une soirée qui restera dans les mémoires

Charlotte Dipanda au Cirque Royal : une première historique pour la musique camerounaise

Assassinat d'Anicet Ekanè : les révélations de sa sœur

il y a une semaine

il y a un mois

il y a un an