CAMEROUN :: Il engrosse successivement des sœurs jumelles et leur petite soeur à Mélong :: CAMEROON
© Camer.be : Yolande Tankeu depuis New Mélong | 29 Nov 2024 16:25:22 | 19380Encore une de ces histoires à dormir debout ! Ceci se passe à Mélong, chef lieux d'arrondissement situé dans le département du Moungo, région du littoral, Cameroun
Le cultivateur Ehodé âgé de 42 ans a été arrêté par la gendarmerie de Mélong. Après avoir engrossé deux sœurs jumelles, il est revenu pour engrosser la cadette de la famille, âgée de 18 ans.
Il se chuchote dans les chaumière que ce cultivateur avait jeté son dévolu sur la plus petite Etoumbat, âgée de 18 ans. Après avoir noué une « amitié » avec elle, il a invité la gamine à venir le rejoindre dans sa chambre. Ne se doutant de rien, la jeune fille le suit. La première partie de son plan ayant été exécutée à merveille, Ewode décide de passer à l’étape suivante.
Seul avec la fille, il contraint la fille à des rapports sexuels forcés. Après avoir satisfait sa libido, il la menace de représailles si jamais elle pipe mot de sa mésaventure.
C’est ainsi que lorsque la petite est rentrée chez elle, elle s’est tue. Elle ignorait qu’elle venait de contracter une grossesse. Trois mois plus tard, le pot aux roses a été découvert. Le changement de morphologie a commencé à intriguer ses parents qui décident de l’acheminer à l’hôpital CEBEC de Lelem. Là, la sage-femme de service diagnostique une grossesse de 3 mois. Interrogée, la petite craque et pointe le cultivateur du doigt.
Une plainte est ainsi déposée auprès des hommes de l’adjudant P.K, de la brigade de gendarmerie de Mélong. Il y a deux jours,
Ehodé a ainsi été arrêté pour "appétence cuissière récurrente". Soumis au feu roulant des questions des enquêteurs, le cultivateur a avoué les faits qui lui sont reprochés.
Le plus grave est que le cultivateur Ehodé, bien connu dans le coin pour sa largesse dit-on auprès des jeunes filles, avait également engrossé deux veuves de son quartier (New Melong).
Au terme de sa garde à vue, le cultivateur a été déféré mercredi dernier au TPI de Nkongsamba. Le juge pourra t-il décider qu'il épouse les trois soeurs? On ne sait jamais, peut être la nature lui a imposé la loi libidineuse de convoler en justes noces avec trois femmes issues d'une même famille.
Comme quoi, à bon chat, bon rat. Agréable vendredi et à vendredi prochain
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi
:: Un cadeau d'anniversaire insolite sème la panique au quartier Poutoulou à Edéa
:: Mali : le marabout des Aigles arrêté, entre espoirs déçus et symbolique
:: Corée : elle obtient son permis après 960 tentatives et un exploit de persévérance
:: Humiliation en direct : le PAN coupé en plein discours à Maroua, malaise en politique
:: Drame à Bafoussam : une mère tue son fils par erreur lors d'un rituel de sorcellerie
LE DéBAT
Afrique -Débat: Pourquoi la crise anglophone persiste au Cameroun? :: AFRICA
AFRIQUE :: Divorces dans la diaspora camerounaise en Europe : explications ? :: AFRICA
AFRIQUE :: Quand est-ce les Camerounais prendront enfin leurs responsabilités pour la gestion de leur équipe? :: AFRICA
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ? :: AFRICA
Canada - Cameroun, Liberté de manifestation partisane au Cameroun : Encore une incurie liberticide de Biya Paul ?
POINT DU DROIT
CAMEROUN :: La problématique du changement de nom en droit comparé :: CAMEROON
Les étapes et les frais de procédure du morcellement d'un terrain au Cameroun :: CAMEROON
L'obtention d'un titre foncier au Cameroun à l'issue d'une vente de terrain :: CAMEROON
Le jugement supplétif de rectification d'acte de naissance au Cameroun :: CAMEROON
CAMEROUN :: La procédure d'achat d'un terrain titré dans la ville de Yaoundé :: CAMEROON
partenaire
Vidéo de la semaine
MBOU MBOU EMILE ancien Lion Indomptable...l'entretien avec Sopieprod
Christophe TAPA DE LA CCFNA dévoile les contours d'un événement fédérateur
PIERRE LECHANTRE en entretien avec Hilaire SOPIE
FESTAFRIC 2025 REPORTAGE SIGNE Hilaire SOPIE
Sa Majesté CECILE HENRIETTE installée ce jour à Paris
Vidéo
Assassinat d'Anicet Ekanè : les révélations de sa sœur
Valsero rend hommage à Anicet Ekanè et analyse le peuple camerounais à Bruxelles
Marianne Ekanè interpelle Nathalie Yamb
Issa Tchiroma se proclame vainqueur et propose une transition pacifique
Fadimatou Iyawa à Bruxelles : sa colère contre la BAS et son déni de nationalité
il y a une semaine
Paris sportifs au Cameroun en 2026 : Où en est-on en 2026 ? :: CAMEROON
Supergooal Missions : Parrainage, Bonus, Points et Récompenses au Cameroun :: CAMEROON
CONGO :: Sassou Nguesso admet qu'il ne restera pas « éternellement » au pouvoir
CAMEROUN :: Modification constitutionnelle sans légitimité populaire, la controverse Issa Tchiroma Bakary :: CAMEROON
CAMEROUN :: L'Assemblée nationale signe un contrat médical sans appel d'offres à Istanbul :: CAMEROON
il y a un mois
CAMEROUN :: Fête de la jeunesse:La Fondation Chantal Biya éduque par le divertissement avec «Dodi la tortue" :: CAMEROON
CAMEROUN :: Talent de comédien, Alain Ndanga écrit à Paul Biya :: CAMEROON
CAMEROUN :: Fête de la jeunesse: Aux pas de la résilience et de l’excellence scolaire à Bandjoun :: CAMEROON
CAMEROUN :: SUPER HELI PREMIUM : PRENEZ LES COMMANDES DU CRASH SUR SUPERGOOAL.CM ! :: CAMEROON
il y a un an