Cameroun - Foire Africaine de Turquie,novembre 2024:Les enregistrements des entreprises sont ouvertes à TURCABA
© Camer.be : TMP | 24 Jun 2024 16:32:12 | 3709Sous le Haut Patronage de la Présidence de la République de Turquie, la première foire africaine sous le thème Go Africa Export se tiendra à Istanbul du 27 au 30 Novembre 2024 au Istanbul Expo Center.
L’annonce a été faite lors d’un point de presse donné par le Président de la Chambre Turco-Camerounaise Fabrice FUNIBA en compagnie du Directeur Général ORPEX monsieur BABUR TEKELI et du Secrétaire Général de TURCABA monsieur Mac Donald KOM.
C’est un évènement économique très important pour les PME et les institutions publiques des pays africains. Selon les prévisions, les organisateurs attendent plus de 30 pays africains. Cela dit, les enregistrements des PME, des grandes entreprises, des structures publiques et parapubliques sont également concernées.
En rappelant le potentiel industriel et économique, la Turquie est classée 17ème économie mondiale, fournisseuse des matières premières en Europe, aux USA, en Inde, en Asie et en Afrique. Toutes les catégories de structures sont concernées par cette foire. Selon les organisateurs, plusieurs hommes d’affaires turcs veulent investir et nouer des partenariats avec les hommes d’affaires africains. Lors de cet important événement, des rencontres d’affaires , d’échange avec les investisseurs seront organisées. L’on parle de plus 2 000 B2B prévus.
Les PME du secteur de l’électricité, l’agriculture , les BTP, la technologie, l’agroalimentaire, l’agro-industrie, la culture, la médecine en bref tous les secteurs sont confiés. Pour faire de cette opportunité, la Chambre Turco-Camerounaise est située au carrefour Bastos-Yaoundé.
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
#Foire #Africaine #Turquie #Novembre2024 #Lesenregistrementsdesentreprises #Ouvertes #TURCABALire aussi
- Expertise France et le Cameroun renforcent leur dialogue autour des priorités de développement
- Douala : il poignarde ses parents pour 850 000 F
- Drapeau arc-en-ciel au Cameroun : interdit ou pas ?
- PETITS PRIX, GRANDS PROGRAMMES AVEC STARTIMES NOVA !
- Eko Eko : ce que disent vraiment les 35 témoins du procès
LE DéBAT
- Afrique -Débat: Pourquoi la crise anglophone persiste au Cameroun?
- Divorces dans la diaspora camerounaise en Europe : explications ?
- Quand est-ce les Camerounais prendront enfin leurs responsabilités pour la gestion de leur équipe?
- Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- Canada - Cameroun, Liberté de manifestation partisane au Cameroun : Encore une incurie liberticide de Biya Paul ?
POINT DU DROIT
- La problématique du changement de nom en droit comparé
- Les étapes et les frais de procédure du morcellement d'un terrain au Cameroun
- L'obtention d'un titre foncier au Cameroun à l'issue d'une vente de terrain
- Le jugement supplétif de rectification d'acte de naissance au Cameroun
- La procédure d'achat d'un terrain titré dans la ville de Yaoundé
partenaire
Vidéo de la semaine
ELVIS KOYAWEDA de SCI CAPITALNOTRE INVITE
Nadine de Liège: Retour triomphal à Lille Août 2026
Flore de Lille prépare son 06 Novembre 2026 à Sarcelles près de Paris
TEETY TEZANO à STRASBOURG Juillet 2026
AZIZ MOUNDE: HOMMAGE A ALAIN LE MIGNON
Vidéo
Jeunesse engagée : retour sur la finale du Challenge PDF à Bruxelles
WILFRIED EKANGA À BRUXELLES : Il explique les objectifs du PDF, du MRC et les défis à venir
Charlotte Dipanda en concert à Bruxelles : une soirée qui restera dans les mémoires
Charlotte Dipanda au Cirque Royal : une première historique pour la musique camerounaise
Assassinat d'Anicet Ekanè : les révélations de sa sœur
il y a une semaine
France - Exposition : Barthélémy Toguo présente trois années de création à la Galerie Lelong à Paris
France - GALA CARITATIF DE PAIX : L’URGENCE D’AGIR POUR LES FEMMES ET LES ENFANTS VULNÉRABLES
États-Unis - NUIT EN BLANC WASHINGTON DC : DIX ANS DE CULTURE AFRICAINE AU CŒUR DE L’AMÉRIQUE
Cameroun - Racine Sagath est décédé : le bikutsi en deuil
Cameroun - Vin clandestin : la gendarmerie démantèle une usine à Bahouoc
il y a un mois