Actualités

Allo Docteur Diaspora économie françaiscamer françafrique insolite LE SAVIEZ-VOUS

Culture

Art cinéma livre musique

Expression libre

débat droit point de vue

CAMEROUN :: Pmuc : Un parieur décroche plus de 159 millions Fcfa à Maroua :: CAMEROON

La gagnante a trouvé l'arrivée en base de trois chevaux et trois associés le 31 décembre 2023.

C'est une fin d'année heureuse pour une fidèle cliente du Pari mutuel urbain camerounais (Pmuc), à Maroua, dans l'Extrême- Nord du Cameroun.

La gagnante qui empoche la somme de 159.190.900 Fcfa, a trouvé l'arrivée en base de trois chevaux et trois associés le 31 décembre 2023. Elle a proposé 16-18-3-17-12.

La gagnante a reçu son chèque le 10 janvier 2024 à Maroua. C'était au cours d'une cérémonie présidée par le directeur régional du Pmuc de l'Extrême-Nord. «C'est d'abord un sentiment de joie et fierté. J'encourage tout le monde à persévérer, à être constant et à suivre les pas de notre parieur», conseille le directeur régional du Pmuc, Mahamat Mahamat. 

Le responsable du kiosque, dans lequel a été validé la combinaison gagnante de Masse commune internationale (Mci), croit savoir que seuls la constance et la fidélité des parieurs peuvent changer leur vie. «Je dis à nos parieurs de ne pas se décourager. Souvent c'est dur, mais quand vous persister, vous finissez par gagner. On ne peut pas gagner tous au même moment. Chacun a son tour chez le coiffeur», encourage Martin Biabou. «Nous invitons les gagnants à souscrire à des bons de caisse. Ils peuvent prendre un peu d'argent pour les petits besoins et garder le reste en souscrivant dans les bons de caisse», conseille un banquier.

partenaire

Vidéo de la semaine

Jules TCHATO Président des FOUS DU COEUR, Entretien après l'AG de Montargis

Calvin DJOUARI; Ecrivain et Romancier, invité Sopieprod

Dr. Ing. BRICE NYA invité Sopieprod depuis Hambourg

Florida explique son engouement autour de l'AUTISME

ESPO DEUX BEN A NIORT A L'OCCASION DE LA JOURNEE DES FEMMES Mars 2025

Vidéo

Fadimatou Iyawa à Bruxelles : sa colère contre la BAS et son déni de nationalité

59è Fête de la Jeunesse : Conseils d’un Aîné avec Me Charles Epée | Paix & Développement

Plongeon au cœur du SIBCA 2024 : Les coulisses du salon de la beauté afro

Cabral Libii : Son livre choc sur le Cameroun nouveau - Révélations exclusives à Bruxelles !

SIBCA 2024 : Le Plus Grand Salon de la Beauté Afro à Bruxelles !

il y a une semaine

il y a un mois

il y a un an