Actualités

Allo Docteur Diaspora économie françaiscamer françafrique insolite LE SAVIEZ-VOUS

Culture

Art cinéma livre musique

Expression libre

débat droit point de vue

CAMEROUN :: Région du Littoral : La mairie d'Edea 1er encore cambriolée :: CAMEROON

La commune urbaine d'Edea 1er dans le département de la Sanaga - Maritime ( région du Littoral Cameroun), a fait l'objet d'un cambriolage cette nuit.

Selon nos informations, des personnes non encore identifiées, ont défoncé les portes de cette commune urbaine dirigée par Jacques Yaté Mboté de l'Union des populations du Cameroun ( Upc).

Les malfaiteurs ont visité cinq bureaux, dont le département des Finances et des Recettes. Le montant d'argent emporté par les voleurs, n'a pas été précisé par la mairie. Trois ordinateurs portables ont été volés par les brigands. Il s'agit du 3ème coup de vol par effraction à la commune urbaine d'Edea 1er, en un peu plus d'un an.

Le 24 mars dernier, Camer.be s'était fait l'écho de ce vol par effraction spectaculaire en pleine journée, à la mairie d'Edea 1er.

Le bureau du maire avait été vandalisé, ainsi que celui du receveur municipal. Mais quelques jours avant, c'est le maire Jacques Yaté Mboté qui, avait été séquestré par d'étranges individus.

Décidément, something goes wrong with him.

partenaire

Vidéo de la semaine

Jules TCHATO Président des FOUS DU COEUR, Entretien après l'AG de Montargis

Calvin DJOUARI; Ecrivain et Romancier, invité Sopieprod

Dr. Ing. BRICE NYA invité Sopieprod depuis Hambourg

Florida explique son engouement autour de l'AUTISME

ESPO DEUX BEN A NIORT A L'OCCASION DE LA JOURNEE DES FEMMES Mars 2025

Vidéo

Fadimatou Iyawa à Bruxelles : sa colère contre la BAS et son déni de nationalité

59è Fête de la Jeunesse : Conseils d’un Aîné avec Me Charles Epée | Paix & Développement

Plongeon au cœur du SIBCA 2024 : Les coulisses du salon de la beauté afro

Cabral Libii : Son livre choc sur le Cameroun nouveau - Révélations exclusives à Bruxelles !

SIBCA 2024 : Le Plus Grand Salon de la Beauté Afro à Bruxelles !

il y a une semaine

il y a un mois

il y a un an