Actualités

Allo Docteur Diaspora économie françaiscamer françafrique Géopolitique insolite LE SAVIEZ-VOUS Panafricanisme Politique Sérail

Culture

Art cinéma livre musique

Expression libre

débat droit point de vue

Cameroun - Cabral Libii : le Conseil constitutionnel a consacré une mascarade. La forfaiture de trop!

Chers compatriotes,

le Conseil constitutionnel ce 22 Octobre 2018, a consacré comme on s'y attendait, une mascarade. La forfaiture de trop!

Le Président sortant a décidé de s'accrocher coûte que coûte au pouvoir. Cet acte d'ultime méchanceté vis à vis du peuple camerounais ne restera pas impuni devant le tribunal de l'histoire.

Je vous invite à faire preuve de vigilance et à ne pas vous laisser distraire .

Ne vous laissez pas déconcentrer par ces officines qui tentent en vain de nous prêter des intentions, en dénaturant et en mutilant systématiquement nos propos tenus dans les médias.
Notre pays traverse une période grave de son histoire.

Toutes les précisions sur nos projets à court, à moyen et à long terme seront apportées au cours de la conférence de presse , organisée dans les locaux de notre QG, le Mercredi 24 Octobre 2018.

A cette occasion, notre position officielle sur les résultats proclamés par la cours constitutionnelle sera rendue publique.
L' équipe de communication se chargera de vous donner tous les détails de ce rendez-vous.

Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp 

data-article="auto">

partenaire

Vidéo de la semaine

ELVIS KOYAWEDA de SCI CAPITALNOTRE INVITE

Nadine de Liège: Retour triomphal à Lille Août 2026

Flore de Lille prépare son 06 Novembre 2026 à Sarcelles près de Paris

TEETY TEZANO à STRASBOURG Juillet 2026

AZIZ MOUNDE: HOMMAGE A ALAIN LE MIGNON

Vidéo

Jeunesse engagée : retour sur la finale du Challenge PDF à Bruxelles

WILFRIED EKANGA À BRUXELLES : Il explique les objectifs du PDF, du MRC et les défis à venir

Charlotte Dipanda en concert à Bruxelles : une soirée qui restera dans les mémoires

Charlotte Dipanda au Cirque Royal : une première historique pour la musique camerounaise

Assassinat d'Anicet Ekanè : les révélations de sa sœur

il y a une semaine

il y a un mois

il y a un an