Actualités

Allo Docteur Diaspora économie françaiscamer françafrique Géopolitique insolite LE SAVIEZ-VOUS Panafricanisme Politique Sérail

Culture

Art cinéma livre musique

Expression libre

débat droit point de vue

Cameroun - Ebolowa : Il vole la chevalière de son père

Un enfant a été conduit à la Pj par ses parents lundi dernier.

L’esplanade de la division régionale de la police judiciaire du Sud a connu une forte affluence lundi, 09 mars 2015 vers 20h00. Un homme d’une soixantaine d’années a conduit son fils d’une quinzaine d’années au commissariat. Il accusait sa progéniture de vol. Le fils aurait dérobé la chevalière de son père. Il l’aurait ensuite vendue. Lundi, 09 mars 2015 au commissariat, Henrick Walter Elouna, chef de la division régionale de la police judiciaire du Sud a fait savoir au père qu’il a le droit de poursuivre son fils. La police ne peut toutefois pas garder l’enfant à vue comme le souhaitait le père sans une plainte déposée par ce dernier.

En outre, le père demandait que le receleur soit poursuivi. Réponse du chef de la division régionale de la police judiciaire du Sud, le receleur ne peut être poursuivi sans qu’une plainte n’ait été déposée au préalable contre le présumé voleur. Hier, mardi, 10 mars 2015, une équipe de police devait aller interpeller le présumé receleur.

© Le Jour : Jérôme Essian

Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp 

partenaire

Vidéo de la semaine

Flore de Lille prépare son 06 Novembre 2026 à Sarcelles près de Paris

TEETY TEZANO à STRASBOURG Juillet 2026

AZIZ MOUNDE: HOMMAGE A ALAIN LE MIGNON

GASTON KELMAN décrypte NDAP BIKOKOO à Paris

HERVE MATHOUX SON REGARD SUR LE FOOT AFRICAIN SES 10 DERNIRERE ANNEES

Vidéo

Jeunesse engagée : retour sur la finale du Challenge PDF à Bruxelles

WILFRIED EKANGA À BRUXELLES : Il explique les objectifs du PDF, du MRC et les défis à venir

Charlotte Dipanda en concert à Bruxelles : une soirée qui restera dans les mémoires

Charlotte Dipanda au Cirque Royal : une première historique pour la musique camerounaise

Assassinat d'Anicet Ekanè : les révélations de sa sœur

il y a une semaine

il y a un mois

il y a un an