Actualité & Société

Diaspora économie politique réligion sérail société sport

International

françaiscamer françafrique géopolitique panafricanisme

Divertissement

insolite le saviez-vous people sans tabou

Santé & Bien-être

allô docteur santé

Culture

art cinéma livres musique

Libre Voix

le débat point du droit point de vue

Contenu audiovisuel

Camer Sopie
SOCIETE

Brenda Biya riposte à un internaute : « Ce ne sont pas mes problèmes »

La fille du président camerounais, Paul Biya, fait encore parler d'elle sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, c'est suite à une vive altercation avec un internaute du nom d'Abdel Nasser.

Tout a commencé par un commentaire laissé par Abdel Nasser sous une publication de Brenda Biya sur son compte Facebook. Dans ce commentaire, il demandait à la fille du président de "dire à son père de libérer le pays". Une requête qui n'a pas du tout plu à Brenda Biya.

"Ce ne sont pas mes problèmes, pardon il y a les élections bientôt, va déposer ta candidature", a-t-elle rétorqué à l'internaute. Cette réponse cinglante de Brenda Biya a rapidement fait le tour de la toile et suscité de nombreuses réactions.

Certains internautes ont salué le franc-parler de Brenda Biya, tandis que d'autres l'ont critiquée pour son arrogance et son manque de respect envers les préoccupations du peuple camerounais.

Cette nouvelle polémique met en lumière une fois de plus la fracture qui existe entre la classe dirigeante camerounaise et une partie de la population. Elle soulève également la question de la liberté d'expression sur les réseaux sociaux, un espace où les critiques envers le pouvoir en place sont souvent réprimées.

La réaction de Brenda Biya est-elle une simple boutade ou reflète-t-elle un mépris profond pour les aspirations du peuple camerounais ? La question reste ouverte.

Ce qui est sûr, c'est que cette nouvelle sortie de Brenda Biya ne manquera pas de relancer le débat sur la succession au pouvoir au Cameroun, à l'approche de l'élection présidentielle de 2025.

Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp 

LE DéBAT

Canal de vie

partenaire

évènement

vidéo de la semaine

vidéo camer