Cameroun: Joe Falter, le nouveau visage de JumiaTravel
© Camer.be : Franck BAFELI Avec Jumia | 06 sept. 2017 12:00:06 | 4994JumiaTravel a annoncé la nomination d'un nouveau CEO, Joe Falter, succédant à Paul Midy, qui a quitté sa direction pour occuper un poste différent au sein du Groupe Jumia. Le britannique Joe Falter, qui est également fondateur et CEO de Jumia Food, hérite d’un nouveau rôle dans le cadre des efforts déployés par le groupe Jumia pour renforcer les opérations du leader de la réservation d’hôtel et du voyage en ligne en Afrique.
«Je suis fier de faire partie d'une équipe dynamique qui est entrain de révolutionner le secteur de l’e-commerce en particulier dans le monde du voyages, du tourisme et de l'hospitalité en Afrique. Je suis extrêmement heureux de participer à la grande aventure de JumiaTravel pour l’accompagner vers de nouveaux horizons. "
Après un parcours de consultant chez McKinsey à Londres, et d’audit auprès d’entreprise en Afrique et en Europe, Joe Falter apporte avec lui une expertise de gestion stratégique pour capitaliser sur les opportunités commerciales émergentes.
«JumiaTravel a connu une croissance exponentielle au cours des deux dernières années et mon objectif immédiat est de poursuivre cette trajectoire de croissance rapide tout en renforçant notre offre aux clients et aux hôteliers. Nos 30,000 partenaires hôteliers en Afrique et nos centaines de milliers de clients devront bientôt découvrir de nouveaux services uniques sur notre site mais aussi en dehors d’internet.” À déclarer Joe Falter lors de sa nomination.
“Je suis convaincu que Joe Falter est le leader idéal pour accélérer la croissance de JumiaTravel afin d’être l’agence de voyage préférée en Afrique et au-delà", explique le co-fondateur de Jumia, Sacha Poignonnec.
Fondé en 2013, JumiaTravel a enregistré au fil des ans une croissance rapide grâce notamment à ses innovations technologique, son plus grand inventaire d’hôtel d’Afrique sur le continent, ses services uniques, devenant ainsi l'agence de voyage leader en Afrique.
A propos de JumiaTravel JumiaTravel (travel.jumia.com) est le leader panafricain de la réservation d’hôtels en ligne, vous permettant d'obtenir les meilleurs prix pour plus de 30.000 hôtels en Afrique et plus de 300.000 hôtels dans le monde.
Notre ambition est d'amener tous les établissements de logement disponibles en ligne, et de créer le moyen le plus simple et le moins cher pour les clients de réserver.
À JumiaTravel, nous avons des centaines de spécialistes du voyage constamment en contact avec nos clients. Nos bureaux sont situés à Lagos (Nigeria), Accra (Ghana), Dakar (Sénégal), Abidjan (Côte-d'Ivoire), Alger (Algérie), Douala (Cameroun), Kampala (Ouganda), Dar Es Salaam (Tanzanie) et Nairobi (Kenya).
Avant Juin 2016, JumiaTravel était connu sous le nom de Jovago.
JumiaTravel a été fondée en 2013 par le groupe jumia et est soutenu par MTN, Rocket Internet, Millicom, Orange, Axa et des partenaires financiers.
Lire aussi
Okola : un garçon de 6 ans au cœur d’une affaire de viol présumé
Les passions africaines autour du Cameroun
Université de Yaoundé I: La conférence de la sénatrice PUENE Françoise dit « MAMY NYANGA" annulée
Douala 5è : Ibrahim Hoballah honoré après la réalisation d’une route de 700 millions de FCFA
Lycée de Nsam : la rumeur qui a mis le feu à Yaoundé
Jean de Dieu Momo : la dette de 7 500 euros qui bloque l’État
Drame de Ndogbong : 25 comprimés après une rupture
Disparue après son mariage : le récit glaçant de Virginie
Hommage, Roger Moindou: Une voix qui ne se contentait pas de voyager dans l'air
Cameroun:: Petites balades dans les quartiers chauds de la ville de Douala
Canal de vie
POINT DU DROIT
partenaire
évènement
vidéo de la semaine
vidéo camer
il y a une semaine
Conseil constitutionnel : Nama Remy, l'homme qui succède à Atangana
Pénurie de poisson au Cameroun : Congelcam sonne l'alerte
Mvondo Ayolo dément : « On ne cache pas la mort d'un chef d'État »
Me Touko Tom : « La faute historique de l'opposition camerounaise »
Des millions de la fondation Fu'a Toula Kadji D. pour les lauréats de l’excellence scientifique
il y a un mois
Franc CFA, bases militaires : l'Occident perd pied en Afrique
Paris sportifs au Maghreb : pourquoi la nuit de Blida hante encore les parieurs algériens
SOSUCAM : l'offre kényane qui change tout
Mercy of God : un cercueil caché sous le béton à Nkoabang
Douala : enceinte, elle est agressée en allant accoucher
il y a un an