CAMEROUN :: Nécrologie : Le journaliste Arnaud Nguefack explose son micro :: CAMEROON
© Camer.be : Isaac Ekwalla | 01 Mar 2026 16:12:23 | 1420Les téléspectateurs de la chaîne à capitaux privés Canal 2 International, ne se délecteront plus jamais des reportages du journaliste Arnaud NGUEFACK.
Notte confrère, grand reporter de la chaîne verte, a appris Camer.be, est mort, ce dimanche,1er mars 2026,. une semaine après l'accident de la circulation dont il été victime. Une autre version a avancé une mort par accident vasculaire cérébral. Mais cette version a très vite été balayée par les proches du journaliste.
C'est un à l'hôpital général de Yaoundé, au quartier NGOUSSO, qu'Arnaud NGUEFACK a tiré sa révérence. Et c'est dans le funérarium du même hôpital, que les restes de note confrère ont été conservés, en attendant le programme des obsèques.
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi
CAMEROUN :: Des milliers de cartes nationales d'identité retrouvées dans les poubelles à Bafoussam :: CAMEROON
CAMEROUN :: Nécrologie : Le journaliste Arnaud Nguefack explose son micro :: CAMEROON
CAMEROUN :: Une coupure de courant d’ENEO interrompt la cérémonie du Ballon d’Or en direct :: CAMEROON
CAMEROUN :: l’Atawi-3A3, le drone marin made in Cameroon qui veut garder un œil sur les eaux du littoral
CAMEROUN :: Douala : explosion d'un camion-citerne à Yassa, un bilan humain redouté :: CAMEROON
LE DéBAT
Afrique -Débat: Pourquoi la crise anglophone persiste au Cameroun? :: AFRICA
AFRIQUE :: Divorces dans la diaspora camerounaise en Europe : explications ? :: AFRICA
AFRIQUE :: Quand est-ce les Camerounais prendront enfin leurs responsabilités pour la gestion de leur équipe? :: AFRICA
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ? :: AFRICA
Canada - Cameroun, Liberté de manifestation partisane au Cameroun : Encore une incurie liberticide de Biya Paul ?
POINT DU DROIT
CAMEROUN :: La problématique du changement de nom en droit comparé :: CAMEROON
Les étapes et les frais de procédure du morcellement d'un terrain au Cameroun :: CAMEROON
L'obtention d'un titre foncier au Cameroun à l'issue d'une vente de terrain :: CAMEROON
Le jugement supplétif de rectification d'acte de naissance au Cameroun :: CAMEROON
CAMEROUN :: La procédure d'achat d'un terrain titré dans la ville de Yaoundé :: CAMEROON
partenaire
Vidéo de la semaine
MBOU MBOU EMILE ancien Lion Indomptable...l'entretien avec Sopieprod
Christophe TAPA DE LA CCFNA dévoile les contours d'un événement fédérateur
PIERRE LECHANTRE en entretien avec Hilaire SOPIE
FESTAFRIC 2025 REPORTAGE SIGNE Hilaire SOPIE
Sa Majesté CECILE HENRIETTE installée ce jour à Paris
Vidéo
Assassinat d'Anicet Ekanè : les révélations de sa sœur
Valsero rend hommage à Anicet Ekanè et analyse le peuple camerounais à Bruxelles
Marianne Ekanè interpelle Nathalie Yamb
Issa Tchiroma se proclame vainqueur et propose une transition pacifique
Fadimatou Iyawa à Bruxelles : sa colère contre la BAS et son déni de nationalité
il y a une semaine
CAMEROUN :: Ondo Ndong a purgé 20 ans de prison sans grâce et remercie quand même Paul Biya :: CAMEROON
CAMEROUN :: Maurice Kamto dénonce la confiscation du corps d'Anicet Ekane par l'État :: CAMEROON
CAMEROUN :: Bafoussam : des chauffeurs anglophones de bois battus par la Gendarmerie au checkpoint forestier :: CAMEROON
CAMEROUN :: Les déportés secrets de Trump détenus à Yaoundé : le compound d'Elig-Essono révélé :: CAMEROON
il y a un mois