CAMEROUN :: Cinquantenaire de SOPECAM-SCP : Des médailles en argent, vermeil et en or pour le personnel :: CAMEROON
© Camer.be : TMP | 05 Jul 2024 06:53:56 | 2183L’honneur fait au personnel de la SOPECAM-SCP est une marque de reconnaissance du Directeur Général Mme Marie-Claire NNANA. À la Direction de l’entreprise ce 3 juillet 2024, plusieurs personnels ont vu leur travail être applaudi, salué et honoré.
C’est donc 387 médailles d’honneur et de travail à 266 personnels décernées par Grégoire OWONA, Ministre du Travail et de la Sécurité sociale accompagnés par le Président du Conseil d’Administration de la SOPECAM Joseph Le, par ailleurs Ministre de la Fonction Publique et de la Réforme Administrative, monsieur le préfet du département du Mfoundi et bien d’autres hautes personnalités.
Comme il est de coutume dans la tradition africaine, familles, amis et connaissances sont venus assister à cette cérémonie grandiose. Recevoir une médaille n'est pas donné au premier venu, voilà pourquoi cette récompense revêt un caractère festif.
Pour le top management, la SOPECAM-SCP est reconnaissante à l’appui constant du gouvernement. Voilà pourquoi tout le personnel est traité avec soin.
Discours de Mme le DG de SOPECAM-SCP
Comme dit l’adage, qui en dit merci demande encore. Marie-Claire NNANA dans son discours souhaite que la hiérarchie apporte un traitement spécial à la SOPECAM-SCP dans le cadre de la commande publique.
Le Directeur Général a ensuite félicité tout le personnel ayant reçu des médailles. Pour elle, le bien-être du personnel demeure un sujet d'actualité. La SOPECAM-SCP doit sa grandeur à la participation de tout le personnel.
Lire aussi
Dr Bakoa Tonny Serge : une figure inspirante pour redorer le blason de l’Avocat camerounais :: CAMEROON
Promotion de la santé universelle avec Africa Global Logistics dans l’Extrême Nord du Cameroun :: CAMEROON
CAMEROUN :: Architecture d’intérieur : le Minhdu et la Cassid scellent un partenariat de collaboration :: CAMEROON
CAMEROUN :: Douala : Des organes humains retrouvés dans une valise :: CAMEROON
NIGÉRIA :: Peter Rufai, ancien gardien légendaire du Nigeria, s’éteint à 61 ans
LE DéBAT
Afrique -Débat: Pourquoi la crise anglophone persiste au Cameroun? :: AFRICA
AFRIQUE :: Divorces dans la diaspora camerounaise en Europe : explications ? :: AFRICA
AFRIQUE :: Quand est-ce les Camerounais prendront enfin leurs responsabilités pour la gestion de leur équipe? :: AFRICA
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ? :: AFRICA
Canada - Cameroun, Liberté de manifestation partisane au Cameroun : Encore une incurie liberticide de Biya Paul ?
POINT DU DROIT
CAMEROUN :: La problématique du changement de nom en droit comparé :: CAMEROON
Les étapes et les frais de procédure du morcellement d'un terrain au Cameroun :: CAMEROON
L'obtention d'un titre foncier au Cameroun à l'issue d'une vente de terrain :: CAMEROON
Le jugement supplétif de rectification d'acte de naissance au Cameroun :: CAMEROON
CAMEROUN :: La procédure d'achat d'un terrain titré dans la ville de Yaoundé :: CAMEROON
partenaire
Vidéo de la semaine
Jules TCHATO Président des FOUS DU COEUR, Entretien après l'AG de Montargis
Calvin DJOUARI; Ecrivain et Romancier, invité Sopieprod
Dr. Ing. BRICE NYA invité Sopieprod depuis Hambourg
Florida explique son engouement autour de l'AUTISME
ESPO DEUX BEN A NIORT A L'OCCASION DE LA JOURNEE DES FEMMES Mars 2025
Vidéo
Fadimatou Iyawa à Bruxelles : sa colère contre la BAS et son déni de nationalité
59è Fête de la Jeunesse : Conseils d’un Aîné avec Me Charles Epée | Paix & Développement
Plongeon au cœur du SIBCA 2024 : Les coulisses du salon de la beauté afro
Cabral Libii : Son livre choc sur le Cameroun nouveau - Révélations exclusives à Bruxelles !
SIBCA 2024 : Le Plus Grand Salon de la Beauté Afro à Bruxelles !
il y a une semaine
CAMEROUN :: Mélong: Une belle-mère inconsolable "écrasée" par son beau-fils à Ekodkang :: CAMEROON
Dynastie Gnassingbé au Togo : 58 ans de pouvoir et réforme constitutionnelle contestée pour 2025
Rupture UNDP-RDPC au Cameroun : Bello Bouba Maigari Présentera un Candidat à la Présidentielle 2025 :: CAMEROON
CENTRAFRIQUE :: Controverse entre MINUSCA et les instructeurs Russes en RCA :: CENTRAL AFRICAN
il y a un mois
VOICI COMMENT PAUL BIYA A SAUVE LE CAMEROUN D’UNE RECOLONISATION :: CAMEROON
camerounais : betPawa et la Fecabasket rendent la prime de vestiaire effective :: CAMEROON
CAMEROUN :: Révélations sur la Succession de Paul Biya et l’Ingérence Européenne :: CAMEROON
CAMEROUN :: Benjamin Zebaze: "COALITION; CANDIDAT UNIQUE: RIEN QUE DE PETITES ESCROQUERIES" :: CAMEROON
CAMEROUN :: Accident mortel à Yaoundé : camion fou écrase piétons à Don Bosco Mimboman, le chauffeur en fuite :: CAMEROON
il y a un an