Actualités

Allo Docteur Diaspora économie françaiscamer françafrique Géopolitique insolite LE SAVIEZ-VOUS Panafricanisme Politique Sérail

Culture

Art cinéma livre musique

Expression libre

débat droit point de vue

Cameroun - Le technicien en chef de Radio Hot Cocoa porté disparu à Bamenda

Emmanuel Akum, technicien en chef de Radio Hot Cocoa de la ville de Bamenda, dans le nord-ouest du Cameroun, aurait été enlevé par des hommes armés, a annoncé la direction de la radio.

Selon la direction de cette radio, Emmanuel Akum a été vu pour la dernière fois le samedi 16 novembre 2019 vers 14 heures lorsqu'il a quitté la radio à moto pour se rendre à Mankon où ses parents l'attendait.

Selon certains témoignages de ses proches, le technicien radio n'est jamais arrivé à destination et sa famille craint qu'il ait été emmené en captivité par des combattants séparatistes.

La direction de la radio et des membres du le Syndicat national des journalistes du Cameroun (Snjc) ont lancé des appels réclamant la libération immédiate d'Emmanuel Akum.

Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp 

data-article="auto">

partenaire

Vidéo de la semaine

ELVIS KOYAWEDA de SCI CAPITALNOTRE INVITE

Nadine de Liège: Retour triomphal à Lille Août 2026

Flore de Lille prépare son 06 Novembre 2026 à Sarcelles près de Paris

TEETY TEZANO à STRASBOURG Juillet 2026

AZIZ MOUNDE: HOMMAGE A ALAIN LE MIGNON

Vidéo

Jeunesse engagée : retour sur la finale du Challenge PDF à Bruxelles

WILFRIED EKANGA À BRUXELLES : Il explique les objectifs du PDF, du MRC et les défis à venir

Charlotte Dipanda en concert à Bruxelles : une soirée qui restera dans les mémoires

Charlotte Dipanda au Cirque Royal : une première historique pour la musique camerounaise

Assassinat d'Anicet Ekanè : les révélations de sa sœur

il y a une semaine

il y a un mois

il y a un an