Actualités

Allo Docteur Diaspora économie françaiscamer françafrique insolite LE SAVIEZ-VOUS

Culture

Art cinéma livre musique

Expression libre

débat droit point de vue

Cameroun, Musique Naza : ''j'écoute beaucoup Ténor'' :: CAMEROON

En prélude à son concert de ce soir à maison du parti de Bonanjo, l'artiste s'est entretenu avec la presse camerounaise hier à Douala.

C'est un Naza très jovial que les hommes et femmes de médias de la capitale économique du Cameroun ont rencontré hier lors de sa conférence de presse.

Face aux médias, celui qui est devenu en quelques mois la coqueluche de toute une génération de mélomanes s'est étalé sur les contours de son concert ainsi que sur son amour pour la musique et l'Afrique.

Un amour qu'il tire de sa tendre enfance qu'il a passé dans un ''Nganda'' (sorte de bistrot africain en France) que son père détenait. Il y écoutait de la musique africaine à longueur de journée jusqu'à en être piqué par le virus '' je savais qu'une seule chose :je dois chanter'' lancera le gars au sac à dos.
Avec ses côtés l'artiste Numerica, qu'il apprécie évidemment pour avoir déjà écouté plusieurs de ses titres , Naza a affiché sa culture de la musique camerounaise en très bon mélomane. Il a déclaré que le jeune artiste Tenor est celui de la nouvelle génération qu'il écoutait le plus et sur la même lancée, il a également rassuré l'assistance sur la plénitude de ses moyens pour assurer un show d'enfer au public de Douala.

Les mêmes assurances ont été données par les représentants de SIM entertainment , la jeune maison de production de spectacle qui fait son baptême du feu avec ce concert de Naza. ''Sécurité, confort et spectacle seront assurés à tous les fans de Naza qui seront à la maison du parti demain'' a t-il déclaré.

Philo, le représentant de Bomayé Music , le label qui produit Naza était lui aussi de la partie, il a promis quelques surprises et nous pensons très fort que d'autres membres de cette écurie seront de la partie de ce soir, mais lesquels? Just wait and see.

Toujours est t-il que les hommes et femmes de médias de Douala sont repartis de cette conférence sans réellement savoir ce qu'il y a dans le sac à dos de Naza après l'avoir interpellé à mainte reprise dessus.

Le rendez vous est donc pris pour les fans de Naza à la maison du parti de Bonanjo ce jour pour un spectacle de poids.

Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp 

partenaire

Vidéo de la semaine

Lady Ponce enflamme la ville de REIMS ce 20 juillet 2025

Flore de Lille fait le point sur le prochain TSUNAMI à Sarcelles

Jules TCHATO Président des FOUS DU COEUR, Entretien après l'AG de Montargis

Calvin DJOUARI; Ecrivain et Romancier, invité Sopieprod

Dr. Ing. BRICE NYA invité Sopieprod depuis Hambourg

Vidéo

Fadimatou Iyawa à Bruxelles : sa colère contre la BAS et son déni de nationalité

59è Fête de la Jeunesse : Conseils d’un Aîné avec Me Charles Epée | Paix & Développement

Plongeon au cœur du SIBCA 2024 : Les coulisses du salon de la beauté afro

Cabral Libii : Son livre choc sur le Cameroun nouveau - Révélations exclusives à Bruxelles !

SIBCA 2024 : Le Plus Grand Salon de la Beauté Afro à Bruxelles !

il y a une semaine

il y a un mois

il y a un an