Actualités

Allo Docteur Diaspora économie françaiscamer françafrique Géopolitique insolite LE SAVIEZ-VOUS Panafricanisme Politique Sérail

Culture

Art cinéma livre musique

Expression libre

débat droit point de vue

Cameroun - Sud-Ouest : Le sous-préfet de Bangem enlevé

L’arrondissement de Bangem dans la région du Sud-Ouest a défrayé la chronique lundi 29 janvier 2018. En effet, renseignent des sources dignes de foi, le sous-préfet de cet arrondissement et son état-major ont été enlevés par des assaillants.

Ce rapt est intervenu alors qu’ils tenaient une réunion sécuritaire. Mis au parfum, le gouverneur de la région du Sud-Ouest, a appris Le Messager, a instruit le déploiement des forces de l’ordre dans cette unité administrative.

Leur battue avec bravoure a permis de libérer ces officiels. Au moment où nous mettions sous presse, les forces de défense continuaient à ratisser Bangem afin de débusquer tous ceux qui ont eu cette outrecuidance démesurée de contribuer de près ou de loin à ce kidnapping hors du commun.

Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp 

data-article="auto">

partenaire

Vidéo de la semaine

Nadine de Liège: Retour triomphal à Lille Août 2026

Flore de Lille prépare son 06 Novembre 2026 à Sarcelles près de Paris

TEETY TEZANO à STRASBOURG Juillet 2026

AZIZ MOUNDE: HOMMAGE A ALAIN LE MIGNON

GASTON KELMAN décrypte NDAP BIKOKOO à Paris

Vidéo

Jeunesse engagée : retour sur la finale du Challenge PDF à Bruxelles

WILFRIED EKANGA À BRUXELLES : Il explique les objectifs du PDF, du MRC et les défis à venir

Charlotte Dipanda en concert à Bruxelles : une soirée qui restera dans les mémoires

Charlotte Dipanda au Cirque Royal : une première historique pour la musique camerounaise

Assassinat d'Anicet Ekanè : les révélations de sa sœur

il y a une semaine

il y a un mois

il y a un an