Cameroun:Marie-Christine MOLU se fiance à Facebook
© Camer.be : Franck BAFELI | 07 May 2015 10:46:57 | 24812Après avoir fait la Une des journaux il y a quelques mois autour d’une histoire de proxénétisme, Marie Christine MoluNjapndounke, la sulfureuse hôtesse de l’air de CamairCo, refait encore surface. Cette fois,avec une histoire à vous couper le souffle. Sur sa page Facebook personnelle, elle annonce ses fiançailles en diffusion mondiale. Contre une bague en diamant accompagnée d’une luxueuse Range Rover. Que cachent ces curieuses fiançailles virtuelles ? Révélations !
Fiançailles sur Facebook
Décidément, Marie Christine MoluNjapndounke est incorrigible. Tant, elle aime manifestement les sensations fortes autour d’elle. A peine oubliée cette rocambolesque affaire de proxénétisme qui l’avait accablé l’année dernière, MC est de retour au front de l’exhibitionnisme et de la démonstration. A peine tournée cette page atypique où l’on liait son train de vie hallucinant par ses manières de faire hors du commun, MC refait surface avec une histoire qui descend presque d’un avion de Camair-Co. En effet, cette dame qui roule carrosse, une Nissan Juke et une luxueuse Lexus RX 300, annonce ses fiançailles sur sa page Facebook personnelle contre une bague en diamant de 100 carats et une Range Rover spécialement commandée pour elle, selon des informations glanées dans les milieux de CamairCo. « He proposed, and I said...YES! #Engagement#Gift + engagement #Ring! Thanks, God! », a-t-elle lâché. Du coup, un feu d’artifice s’est allumé sur sa page Facebook, avec les félicitations, les congratulations, les souhaits de bonheur crépitant de toute part, un peu comme à l’annonce des fiançailles de Rihanna. Sauf que contrairement à Rihanna, Marie Christine MoluNjapndounke a laissé le suspens courir. Qui serait donc ce nouveau fiancé de Styl Agency ?Qui serait donc cette caution du proxénétisme ? Qui serait donc ce courageux prince de rêve qui se serait positionné à la suite d’un mystérieux mariage canadien, vivant jusque-là dans l’anonymat d’un fantôme ? Est-ce La Pasta, le compagnon indiscutable, réputé pourtant pour sa légendaire discrétion ? Est-ce l’un des dignitaires du Groupe Fadoul dont on disait pourtant confiné aux « affaires classées » ? Est-ce une remplaçante de Nathalie Koah quelque part dans les milieux footballistiques ? Mystère ! Mais à Camair-Co, personne ne semble être surprise par les manières de faire de MC. « A un moment, elle nous avait annoncé être enceinte, nous confie une hôtesse de l’air, la grossesse n’a jamais été visible ». Un Stewart n’hésitera pas à railler sa collègue en ces termes : « elle avait
déjà annoncé par le passé un mariage avec un conseiller proche de Yves-Michel Fotso, du temps où il était ADG de la Camair. Le mariage a été rangé dans les placards. Peut-être à 40 ans, elle s’est assagie ». Par contre, assènera-t-il, « elle affectionne plutôt les échelles courtes. Et pour preuve, elle a surpris tout le monde en ayant la promotion de CCP qu’elle a brandie le lendemain à Viadeo pour frimer(Ndlr : Chef de cabine principale). Personne ici à Camair-Co ne peut vous dire comment elle a fait pour franchir ce cap alors qu’elle est loin d’être la plus méritante ».
Sa fille de 25 ans
Et pourtant, à 40 ans MC a annoncé ses fiançailles à Facebook, dans le brouhaha qu’on lui connait. Au moment où l’on attendrait plutôt celles de sa fille de 25 ans qui vit à Londres. A l’évidence, elle devrait honnêtement conseiller à cette jeune fille de se réfugier dans un mariage, sans repères qu’elle est aujourd’hui sur le plan scolaire, et effectuant pour la quatrième fois la même classe à Londres. Non sans s’adonner à des bandes incontrôlables sur le plan sexuel. Comme quoi, c’est difficile de comprendre quelque chose de simple quand on vit dans les airs !
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi
- Mangwa Boy suspendue après le tragique accident
- Affaire Fouda-Mbapou : Olive Ngobo promet de tout révéler
- IFP REC – Institut de Formation Professionnelle Rêve de Cluzel
- Numerique : Pyramid Africa mise sur la souveraineté numérique avec Pyramid Browser et Pyramid Mail
- Affaire Mang : vice de procédure, le parquet recule
LE DéBAT
- Afrique -Débat: Pourquoi la crise anglophone persiste au Cameroun?
- Divorces dans la diaspora camerounaise en Europe : explications ?
- Quand est-ce les Camerounais prendront enfin leurs responsabilités pour la gestion de leur équipe?
- Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- Canada - Cameroun, Liberté de manifestation partisane au Cameroun : Encore une incurie liberticide de Biya Paul ?
POINT DU DROIT
- La problématique du changement de nom en droit comparé
- Les étapes et les frais de procédure du morcellement d'un terrain au Cameroun
- L'obtention d'un titre foncier au Cameroun à l'issue d'une vente de terrain
- Le jugement supplétif de rectification d'acte de naissance au Cameroun
- La procédure d'achat d'un terrain titré dans la ville de Yaoundé
partenaire
Vidéo de la semaine
Nadine de Liège: Retour triomphal à Lille Août 2026
Flore de Lille prépare son 06 Novembre 2026 à Sarcelles près de Paris
TEETY TEZANO à STRASBOURG Juillet 2026
AZIZ MOUNDE: HOMMAGE A ALAIN LE MIGNON
GASTON KELMAN décrypte NDAP BIKOKOO à Paris
Vidéo
Jeunesse engagée : retour sur la finale du Challenge PDF à Bruxelles
WILFRIED EKANGA À BRUXELLES : Il explique les objectifs du PDF, du MRC et les défis à venir
Charlotte Dipanda en concert à Bruxelles : une soirée qui restera dans les mémoires
Charlotte Dipanda au Cirque Royal : une première historique pour la musique camerounaise
Assassinat d'Anicet Ekanè : les révélations de sa sœur
il y a une semaine
Cameroun - Carnet noir : Alain Malong, figure de l'industrie, n'est plus
Royaume-Uni - DJ Ballas: L’artiste-musicien qui assume son authenticité africaine
France - Plainte contre Paul Biya : la diaspora camerounaise saisit la justice française
Ambassade de France au Congo : une vidéo jugée raciste
Afrique - OLIGUI NGUEMA EN COTE D’IVOIRE ENTRE DIPLOMATIE COOPERATION ET PROXIMITE AVEC LA DIASPORA GABONAISE
il y a un mois
France - Deschamps : fin de règne amère après 14 ans
Cameroun - Nathalie Moudiki : l'épouse qui fait la loi à la SNH
Cameroun - Idriss Confiance MBE annonce un vaste programme d'appui à plus de 5 000 jeunes de la Mifi
Cameroun - Colonel Otoulou : « Ils ont planifié le meurtre »
France - Femmes Sawa en diaspora : un nouveau cercle d'influence pour conjuguer héritage culturel, entreprene
il y a un an