-
© Radiobalafon.net : Claire-Luce Angouande
- 24 Jul 2018 12:36:29
- |
- 15641
- |
CAMEROUN :: Jean De Dieu Momo: « On veut tuer le Président. Moi j'ai choisi de le prévenir » :: CAMEROON
Le Président du Parti Politique de l’opposition les Patriotes Démocrates pour le Développement du Cameroun (PADDEC), Me Jean De Dieu Momo, était l’invité de l’émission matinale Sacré Matin ce 23 Juillet 2018 sur Radio Balafon.
Me Jean De Dieu Momo s’est montré précis sur la coalition de son parti et 19 autres partis de l’opposition pour le soutien à la candidature de Paul Biya en vue de la Présidentielle de 2018.
» Je ne soutiens par le RDPC. Je soutiens Paul Biya pour des raisons républicaines » a déclaré Me Jean De Dieu Momo sur les antennes de Radio Balafon.
Au cours de la même émission, Albert Nzongang s’est insurgé face à la formation du G20 dont il traite les partis signataires de traîtres face aux autres partis politiques de l’opposition.
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique POLITIQUE
Les + récents
LES MARCHES ETHNO-TRIBALES : Entre récriminations absolutistes, et réflexions nationalistes
LES SAWA ET LA MARCHE DE L’EGAREMENT
INES-D. LA PROMESSE D’UNE FUTURE ICONE DE LA MUSIQUE
Martinez Zogo : un haut fonctionnaire du FMI au cœur du dossier
Obala : un présumé voleur de moto entre les mains de la foule avant la gendarmerie
POLITIQUE :: les + lus
Le président Paul Biya au plus mal
- 09 February 2018
- /
- 114433
Cameroun, Présidentielle 2018:Cet homme veut chasser Paul Biya
- 14 April 2016
- /
- 105815
Cameroun:Paul Biya brise les réseaux de Séraphin Fouda et Motaze
- 16 November 2015
- /
- 83677
LE DéBAT
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 239168
Vidéo de la semaine
évènement
