Cameroun, Easter cup 2018: C'est parti ! :: CAMEROON

Cameroun, Easter cup 2018: C'est parti ! :: CAMEROON

Cameroun, Easter cup 2018: C'est parti ! :: CAMEROON
Cameroun, Easter cup 2018: C'est parti ! :: CAMEROON
La quatrième édition de ce tournoi de jeune à été lancée hier par la traditionnelle conférence de presse.

Qui va succéder à l'union sportive de Douala?

C'est la grande interrogation de ce jour lors du lancement de l'édition 2018 de l'easter cup le tournoi de football de jeune initié et abrité par l'école de football des brasseries du Cameroun qui réuni les équipes de football jeunes venues de plusieurs régions du pays.

Ce tournoi qui se déroule en période de congé de pâques chaque années depuis quatre ans aujourd'hui est une grande occasion pour les équipes et autres centres de formations de football d'évaluer le niveau de leur pensionnaires.

Pour cette année, ce sont huit équipes qui iront a l'assaut du trophée détenu par les jeunes de l'union sportive de douala Qui a remporté haut la main ce trophée lors de l'édition̂précédente. Il s'agit de : Apejes de Mfou, Bamboutos de Mbouda, Best star de Limbe, Coton sport de Garoua, Léopard de Bertoua, Njalla Quan sport academy et Union de douala.

Même si l'union de douala tenante du titre arrive cette année avec une équipe rajeunie à 70%, Flobert Nono le manager général de l'école de football des brasseries du Cameroun rassure que ses jeunes poulains se battront pour arriver au bout de la compétition et la gagner quand on sait qu'ils s'étaient buté en finale face à l'union.

Ce dernier se dit satisfait du "petit " bilan de cette initiative qui parvient tant bien que mal à palier l'absence de championnat de jeune au Cameroun.

© Camer.be : Leandre Nzie

REAGISSEZ A CET ARTICLE AVEC FACEBOOK

Chers intervenants,

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Camer.be. Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

@
@
L'Angleterre dévoile sa liste pour le Mondial, sans Joe Hart ni Jack Wilshere
L'Angleterre dvoile sa liste pour le Mondial, sans Joe Hart ni Jack Wilshere
Facebook
réclame
partenaire
Cameroun, Easter cup 2018: C'est parti ! :: CAMEROON
Teham WAKAM de Teham édition invité SOPIEPROD
évènement
Cameroun, Easter cup 2018: C'est parti ! :: CAMEROON
actuellement sur le site