

-
© Camer.be : Hugues SEUMO
- 06 Aug 2017 20:14:21
- |
- 7587
- |
Rencontre entre Laurent Esso et la diaspora camerounaise: Arnaud Tchekoumegne Tchona parle de son agression (Texte et vidéo) :: CAMEROON
Lors de la rencontre entre la délégation ministérielle en Belgique conduite par le ministre de la justice, Laurent Esso,le Camerounais Arnaud Tchekoumegne, a vécu l’enfer dans la salle des travaux à la suite d'une altercation avec les activistes du SCNC.
Seulement quelques heures après son agression, la victime nous raconte son cauchemar.
«J’étais juste assis sur mon siège entrain de lire la brochure distribué aux invités quand un monsieur de la communauté des Ambazonia est venu me demander de déchirer ce document." Ayant refusé de déchirer "j'ai reçu une violente gifle", commence-t-il par raconter. Face à la violence du choc, l'infortuné a perdu connaissance. Il est resté couché à même le sol pendant plus de 15mn avant que les ambulanciers ne viennent à sa rescousse où il recevra les premiers soins avant d'être transporté pour la clinique Europa, service d'urgence, site de Saint Michel, où il recevra la suite des soins avant de revenir dans la salle des travaux à la fin des travaux.
Plus de peur que de mal
Il termine son témoignage, en affirmant que ceux qui se sentent discriminé au Cameroun que "la liberté c'est de pouvoir parler et lorsqu'on interdit à un individu à s'exprimer, alors on ne sait plus de quoi est ce qu'on parle".
La suite dans la vidéo en dessous
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
Alice Nkom soutient Tchiroma : l’opposition camerounaise se recompose
Rapports secrets : comment Biya prépare la présidentielle camerounaise
Le ministre Ngallè Bibehe porte secours après un accident sur l’axe Yaoundé-Douala
Mamadou Mota appelle à l’unité de l’opposition pour la présidentielle camerounaise
Issa Tchiroma Bakary nie tout enrichissement illicite avant la présidentielle
SOCIETE :: les + lus

26 élèves surpris en train de tourner un film osé à Bafoussam
- 30 April 2015
- /
- 1015167

Brenda biya sème la terreur en boîte de nuit à Yaoundé
- 15 July 2015
- /
- 552911

Menacée de mort par sa famille car elle est lesbienne
- 03 March 2016
- /
- 440211

Oyom-Abang : une femme marche nue à Yaoundé VII
- 09 July 2015
- /
- 385049

LE DéBAT




Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 207463

Vidéo de la semaine
évènement
