Cameroun:CONVENTION DE PARTENARIAT ENTRE CANAL+ ET EXPRESS UNION :: CAMEROON
Cameroun:CONVENTION DE PARTENARIAT ENTRE CANAL+ ET EXPRESS UNION :: CAMEROON
 
CAMEROUN :: SOCIETE Cameroun:CONVENTION DE PARTENARIAT ENTRE CANAL+ ET EXPRESS UNION :: CAMEROON
  • Camer.be : Franck BAFELI
  • lundi 02 mai 2016 14:55:36
  • 7233

Cameroun:CONVENTION DE PARTENARIAT ENTRE CANAL+ ET EXPRESS UNION :: CAMEROON

Les cadres dirigeants de la société de télévision par satellite CANAL+ et du leader du marché du transfert d’argent EXPRESS UNION se sont réunis ce mardi 05 avril à la boutique CANAL+ de Douala afin de signer une nouvelle convention de partenariat.

Se réabonner dans les 680 agences express union.

Le partenariat, initié en décembre 2013 limitait les réabonnements dans 25 agences de Douala et 25 agences de Yaoundé a été scelle le 12 avril 2016. Dorénavant les abonnés CANAL+ pourront se réabonner en paiement par cash dans n’importe quelle des 680 agences du réseau EXPRESS UNION, présentes dans toutes les régions du Cameroun. Ce nouveau partenariat s’inscrit dans la volonté constante de CANAL+ de développer différents moyens de paiement afin d’offrir plus de facilité et de proximité à ses abonnés.

Mireille KABAMBA et Chares NGHOGUO

Mireille KABAMBA, Directrice Générale de CANAL+ CAMEROUN se félicite de ce nouveau partenariatqui va permettre d’élargir son réseau de distribution et donc d’adresser de nouvelles zones pour se rapprocher de ses clients afin qu’ils puissent demain se réabonner là où ils veulent et quand ils le veulent. Quant à Chares NGHOGUO, Directeur Général d’EXPRESS UNION, il positionne la marque plus que jamais comme solution de facilitation de la vie aux entreprises et citoyens.

CANAL+ CAMEROUN : 150 emplois directs et 2000 indirects

Créée en 2009, la filiale camerounaise de CANAL+ AFRIQUE - premier opérateur de télévision payante par satellite en Afrique depuis plus de 20 ans – revendique plus de 100 000 abonnés.

CANAL+ CAMEROUN emploie aujourd’hui plus de 150 collaborateurs et plus de 2000 personnes indirectement. L’entreprise est en charge de la diffusion au CAMEROUN des BOUQUETS CANAL+ composés de plus de 160 chaînes, radios et services.

EXPRESS UNION : 4600 emplois.

Lancée en 1997, Express Union Finance S.A. est un établissement de Microfinance de 2ème catégorie spécialisé dans les services classiques de banque ainsi que l’envoi rapide d’argent national et international.

Numéro un sur le marché de l’Envoi Rapide d’Argent au Cameroun, la marque est présente dans les 10 régions du Cameroun avec plus de 680 points de vente. Express Union est aussi présent dans la majorité des pays d’Afrique francophone ainsi qu’en France, Suisse et Canada et emploie aujourd’hui plus de 4600 jeunes de diverses nationalités et cultures.

La forte expansion de la marque Express Union au Cameroun et à l’international repose sur les valeurs cardinales de l’entreprise à savoir : le professionnalisme, l’innovation, l’écoute des clients, la responsabilité sociale et sociétale, l’intégrité et l’esprit d’équipe.

02mai
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Vidéo