AFRIQUE :: Quand les prdictions du colonel Kadhafi se ralisent... :: AFRICA

AFRIQUE :: Quand les prdictions du colonel Kadhafi se ralisent... :: AFRICA

AFRIQUE :: Quand les prdictions du colonel Kadhafi se ralisent... :: AFRICA
AFRIQUE :: Quand les prdictions du colonel Kadhafi se ralisent... :: AFRICA
Ainsi prophétisait Kadhafi : « Je veux bien me faire comprendre: si on menace, si on déstabilise, on ira à la confusion, à Ben Laden, à des groupuscules armés. Voilà ce qui va arriver. Vous aurez l’immigration, des milliers de gens qui iront envahir l’Europe depuis la Libye. Et il n’y aura plus personne pour les arrêter. Ben Laden viendra s’installer en Afrique du Nord et laissera le mollah Omar en Afghanistan et au Pakistan. Vous aurez Ben Laden à vos portes[...] vous aurez le terrorisme, des actes de piraterie aux portes de la Méditerranée, à 50 km des frontières de l’Europe »  . Aujourd’hui, avec le recul on est obligé d’admettre que Kadhafi avait vu juste :  des groupuscules armés se sont installés en Libye, le terrorisme est aux portes de l’Europe et plus personne ne semble être en mesure d’arrêter les vagues migratoires en provenance de la Libye.

Le macabre bilan encore provisoire du naufrage en Méditerranée d’un chalutier transportant des centaines de migrants en provenance de la Libye s'élève à plus de 800 morts, selon le Haut commissariat des Nations unies aux réfugiés (HCR) et l'Organisation internationale pour les migrations (OIM). Devant ce funeste sinistre, la communauté internationale larmes de crocodiles aux yeux a entamé le bal de l'hypocrisie. Que c’est triste de voir tous ces charognards aux becs maculés de sang  verser des larmes de crocodiles autour des naufragés de la misère humaine. Les médias occidentaux principaux acteurs de la “ mondialisation de l'indifférence” lorsqu’il s’agit de l’Afrique font mine de s’intéresser au sort de ces migrants; l’union européenne promet de tenir un sommet extraordinaire pour répondre en urgence au drame des migrants en Méditerranée et l’union africaine quant à elle, reste enfermée dans son mutisme habituel.

Et pourtant, un homme avait prédit tous ces drames et ils l’ont éliminé.

La Libye est aujourd’hui un no man’s land siège du terrorisme et des trafics de tout genre. L’intervention de l’OTAN pour soit-disant installer la démocratie dans ce pays a plutôt installé le chaos.

Et pourtant, un homme avait prédit tout cela et on l’a massacré.

Les occidentaux ont assassiné Kadhafi pour instaurer la démocratie et ont plutôt instauré le chaos. L’Europe ne peut pas accueillir toute la misère du monde mais elle doit assumer courageusement les conséquences de ses interventions. Assumer courageusement c’est accueillir les migrants qui fuient la misère, les guerres et les dictatures que l’occident a contribué à installer.

Assumer courageusement c’est aussi poursuivre auprès des juridictions internationales les auteurs du chaos libyen. Pour avoir instauré l'abîme en Libye et déstabilisé le sahel, Nicolas Sarkozy, David Cameron et Bernard Henry Levy doivent être poursuivis par le cour pénale internationale (CPI) pour crimes contre l’humanité.  
En attendant,  méditons sur cette autre prédiction de Saïf al-Islam le fils du colonel  Kadhafi: « La Libye pourra bien devenir une Somalie de la méditerranée, il y’ aura des pirates au large de la Sicile,  de la Crète ou de Lampédousa. il y aura aussi des millions d’immigrants. La terreur sera à votre porte.»

Source : Wake Up Africa !
© Source : Wake Up Africa !

REAGISSEZ A CET ARTICLE AVEC FACEBOOK

WiseMan
AFRIQUE :: Quand les prdictions du colonel Kadhafi se ralisent... :: AFRICA United States (Rockville)
Kadhafi avait predit un traitement de "rats des egouts" pour son peuple, on l'a debusque dans des egouts de Syrte, comme un rat des egouts!!!

Kadhafi avait predit des rivierres de sans pour son peuple, il a fini noye dans la rivierre de son propre sang!!!

MALHEUR A CEUX QUI PREDISENT ET PLANIFIENT LE MALHEUR CONTRE LEURS PEUPLES, MALHEUR LEUR ARRIVERA COMME A KHADAFI...
WiseMan
AFRIQUE :: Quand les prdictions du colonel Kadhafi se ralisent... :: AFRICA United States (Rockville)
Lire "rivierre de sang..."
gabson
AFRIQUE :: Quand les prdictions du colonel Kadhafi se ralisent... :: AFRICA Germany (Sankt Augustin)
@MOUHAMMAR AL KADHAFI, panafricaniste lgendaire, hros du sicle! L'occident, sous les tables avoue au quotidien qu'il est responsable du drame en mditerrane!!!
Tt ou tard, l'AFRIQUE qui t'a abandonn te vengera!!!
Regarde cette Libye que tu as construite partir du nant sabloneux: Syrte, Bengazi, Tripoli, Bani Walid...qui autrefois scintillaient sont devenues des repres de la racaille dont le chef est sarkozy!!! Regarde la 8 merveille du monde, ce fleuve artificiel que tu as construit en plein dsert pour produire du bl sous un soleil ardent, les buses ont t dmocratiquement bombardes par l'otan, et cette eau arrosait les routes, chaque passage des bombes dmocratiques otaniennes!!!

Ils sont tous maudits, ces voyous de l'otan et leurs suppts! Ils feront face la colre, tt ou tard!
samory
AFRIQUE :: Quand les prdictions du colonel Kadhafi se ralisent... :: AFRICA France (Paris)
Dcapitation de Coptes en Libye : lindcence de la caste UMPS
Le nouveau palier franchi dans lhorreur avec la dcapitation de 21 Coptes par les bourreaux de lEtat Islamique a suscit lindignation de la classe politique. Avec une certaine indcence de la part des reprsentants de lUMPS qui portent une responsabilit crasante dans larrive au pouvoir des fondamentalistes islamistes.
On ne rappellera jamais assez que cest Nicolas Sarkozy, qui avec lappui unanime du PS, dclara cette guerre incomprhensible en Libye.
http://allainjules.com/2015/02/16/etat-islamique-libye-obama-sarkozy-bhl-cameron-allies-du-terrorisme-islamiste/
samory
AFRIQUE :: Quand les prdictions du colonel Kadhafi se ralisent... :: AFRICA France (Paris)
A force de cautionner des guerres idologiques, de prdations dites pour la dmocratie , pour soi-disant chasser les dictateurs africains et autres, le monde occidental se rend peu peu compte de sa folie guerrire. Dans la foule, la Mditerrane est devenue un vritable cimetire. LEurope sinquite, sans vouloir dfinir les vrais contours de ce dsastre provoqu par ses soins ainsi que de ceux des Etats-Unis
http://lavoixdelalibye.com/?p=21131
samory
AFRIQUE :: Quand les prdictions du colonel Kadhafi se ralisent... :: AFRICA France (Paris)
Le chef de la fausse rvolution libyenne admet que Kadhafi na pas tu de manifestants
Mustafa Abdul Jalil, prsident du Conseil national de transition Benghazi en 2011, admet : Kadhafi na pas ordonn la fusillade qui a t lorigine de la fausse rvolution en Libye.
http://reseauinternational.net/chef-fausse-revolution-libyenne-admet-kadhafi-na-pas-tue-manifestants-video/
IMBASSI
AFRIQUE :: Quand les prdictions du colonel Kadhafi se ralisent... :: AFRICA South Africa (Johannesburg)
Ou sont donc ces membres du Conseil National de la Transition qui se proposaient d'apporter le developpement et la democratie en Libye? Peuvent-ils aujour'dui regarder le people libyen en face? Mais oui, ils peuvent danser, avec l'eventuel retour de Nicolas Sarkozy au pouvoir en France, au grand damn de l'Afrique.

Ah, si les fantomes n'avaient pas seulement ete inventes pour faire peur aux enfants...

Comme, les africains peureront Khadafi quand il ne sera plus que poussiere.
samory
AFRIQUE :: Quand les prdictions du colonel Kadhafi se ralisent... :: AFRICA France (Paris)
@bifaka_bilolo y a pas de quoi frangin.
Justement, Bachar el-assad refuse de cooprer avec la France, tant que celle-ci soutient les terroristes en Syrie.
D'ailleurs l'oligarchie prdatrice franaise a cri au scandale pour cette interview accord par France2 au "dictateur syrien".
Cette oligarchie n'arrive pas comprendre qu'elle a dj perdu dans sa tentative d'assassinat de Bachar et que mme les mdias-mensonges prfrent une collaboration avec le prsident syrien pour viter l'afflux des djihadistes dans leur pays.
Mbamss
AFRIQUE :: Quand les prdictions du colonel Kadhafi se ralisent... :: AFRICA Luxembourg
La CPI a les yeux ferme quand il s'agit de poursuivre les responsables Europenne..
En Libye il ya eu des mercenaires Franais..(comme dans les rands de BH) pourquoi toujours des Franais il ya pas d'autre Etat dans EU?
Kadhafi avait bien vue il ya le chao partout en Afrique depuis 4 ans...et ce qui fais mal c'est le manque solidarit entre les prsidents africains...en Europe ils unissent contre l'immigration provoque par Sarko et Cameron ....etc et en Afrique il ya des gens qui montent des personnes sans fois ni lois contre leurs propres peuples......
vraigars
AFRIQUE :: Quand les prdictions du colonel Kadhafi se ralisent... :: AFRICA Belgium (Kraainem)
A mon avis, il a mme t modeste et clment dans sa prdiction,ce sera pire. Les europens seront contraints de mettre des sous-marins pour couler toutes ces embarcations de fortune. Et hypocritement, on dira qu'on ne sait pas ce qui s'est pass.
gabson
AFRIQUE :: Quand les prdictions du colonel Kadhafi se ralisent... :: AFRICA Germany (Sankt Augustin)
@Vraigars, sais-tu d'abord ce qui se passe dans cette mer depuis??? Quels sont ces bteaux qui coulent si facilement, perdant 700-800 pour rcuprer seulement 28???
Mais la vrit ne restera pas ternellement cache! J'ai voulu ne pas me prononcer, mais je ne suis pas convaincu de cette version de ces mdias que l'on connait! et surtout, s'ils ont pu bombarder des civils, pourquoi ne couleront-ils pas des embarcations???

Chers intervenants,

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Camer.be. Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

@
@
Coupe nationale: La Fécafoot offre les équipements aux clubs finalistes UMS et News Star
Coupe nationale: La Fcafoot offre les quipements aux clubs finalistes UMS et News Star
Facebook
réclame
Joël METANG Président de Prestige Club Invité SOPIEPROD
évènement
AFRIQUE :: Quand les prdictions du colonel Kadhafi se ralisent... :: AFRICA
actuellement sur le site