

-
© Source : MMI
- 05 Jun 2023 10:52:18
- |
- 3437
- |
CAMEROUN :: Une femme lynchée à demi-mort à Kumba :: CAMEROON
Mulango Yvonne, habitante du quartier de Fiango à Kumba est accusée d’avoir battu à mort sa fille de 6 ans.
Une actualité bizarre secoue la ville de Kumba dans le Sud-Ouest. Une dame du nom de Mulango Yvonne, habitante du quartier de Fiango a été copieusement battue et laissée à demi-mort. La dame de la quarantaine est accusée par les habitants d’avoir battue à mort sa propre fille de 6 ans. Les faits se déroulent vendredi le 2 juin dernier. Selon des témoins, « Yvonne a battu l’enfant et elle est morte juste au moment où des voisins sont venus la sauver des mains de sa mère », explique un témoin.
Selon un autre témoin, « La mère ne peut pas vraiment expliquer ce qui est arrivé à la population, même Salomé (l’enfant) ne pouvait rien dire avant de mourir » a déclaré le témoin oculaire qui a ajouté: « L’enfant pleurait à cause des coups. Avant que les voisins ne viennent à la rescousse, l’enfant a rendu l’âme.
Sur la base de ces témoignages, les populations de Fiango sous le choc, se sont ruées sur cette dame et l’on copieusement battue. Après un tour à l’hôpital, la dame a été remise à un poste de police à Kumba, où elle est actuellement détenue.
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
Huawei clôture la 8ème édition Seeds for the Future au Cameroun
Sylvia Bongo Inculpée pour Blanchiment d'Argent et en Résidence Surveillée
Maurice Kamto appelle au dialogue pour mettre fin au conflit anglophone
Salomon Beas et plusieurs de ses camarades du Mouvement pour la renaissance du Cameroun libres
En exil, l’ex-président centrafricain François Bozizé condamné à la perpétuité pour «rébellion».
SOCIETE :: les + lus


Brenda biya sème la terreur en boîte de nuit à Yaoundé
- 15 Jul 2015
- /
- 596288

Menacée de mort par sa famille car elle est lesbienne
- 03 Mar 2016
- /
- 479597

Oyom-Abang : une femme marche nue à Yaoundé VII
- 09 Jul 2015
- /
- 430942
