La Fecafoot condamnée à payer plus d’un milliards à Antonio Conceicao
CAMEROUN :: SPORT

CAMEROUN :: La Fecafoot condamnée à payer plus d’un milliards à Antonio Conceicao :: CAMEROON

La décision a été rendue le 8 mai dernier par le  Tribunal Arbitral du Sport. Une décision qui conforte celle rendue précédemment par  la FIFA.

La Fédération Camerounaise de Football vient d’être condamnée à dédommager Antonio Conceicao, l’ancien entraineur des Lions. La décision du Tribunal Arbitral du Sport vient confirmée celle qui avait été rendue en juillet 2022 par la Fédération Internationale de Football Association (FIFA).

En clair, la Fecafoot doit donc verser 1.6 millions d’euros soit un peu plus d’un milliard de FCFA au sélectionneur portugais.

Au terme de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) qui s’est déroulée en janvier dernier au Cameroun, Samuel Eto’o, le président de la Fecafoot avait décidé de résilier le contrat d’Antonio Conceicao, le sélectionneur des Lions indomptables. Samuel Eto’o reprochait à Conceico de n’avoir remporté la Can conformément aux clauses du contrat.

Lire aussi dans la rubrique SPORT

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo

L'actualité en vidéo