AMOUGOU BELINGA ET CIE SONT RENTRES DANS LEURS CELLULES AU SED
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: AMOUGOU BELINGA ET CIE SONT RENTRES DANS LEURS CELLULES AU SED :: CAMEROON

Le PDG du groupe l'Anecdote AMOUGOU BELINGA et les autres suspects dans l'assassinat de Martinez ZOGO sont quittés du  Tribunal militaire de Yaoundé sous une escorte de 8 voitures exactement à 00h28. Ils sont arrivés au Sed à 00h35. À l'heure où nous nous mettons sous presse, ils ont été conduits dans leurs cellules.

Tous les suspects, plus précisément au nombre 25 sont arrivés au tribunal militaire à 13h48. Ils ont passés des heures dans les cellules du tribunal avant d'y être extirpé pour le Sed.

Bruno Bidjang était vêtu d'un ensemble survêt de couleur verte.  Amougou Belinga était de chemise blanche vêtue. Après avoir salué ses employés venu le voir le Zomloa des Zomloa était  dernier a intégré le car de couleur blanche que vous voyez dans la vidéo ci-dessous où les autres suspects se trouvaient. 

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo

L'actualité en vidéo