

-
© Camer.be : Oswald Hermann
- 03 Feb 2023 12:46:30
- |
- 2409
- |
GABON :: SM Djomo Kamga a rendu visite à l'ancien PM Raymond Ndong Sima
L'ancien PM gabonais Raymond Ndong Sima (2012-2014) a reçu SM Djomo Kamga Honoré à son domicile jeudi soir.
Ndong Sima a entre autres responsabilités exercé les fonctions de directeur général de Hévégab, une entreprise de caoutchouc appartenant à l'État, de 1994 à 1998. Sa Majesté le Docteur Djomo Kamga aeffectué l'essentiel de sa carrière professionnelle à Hevécam à Kribi. C'est le pendant de Hévégab. C'est dans ce cadre que les deux hommes se sont connus.
Le monarque Bamiléké (SM Djomo Kamga) a apprécié l'hospitalité de Raymond Ndong Sima, le natif d'Oyem dans la région du Woleu Ntem (nord).
Cette visite clôturait les activités d'une longue journée qui a conduit SM Djomo Kamga et sa délégation au gouvernorat de l'estuaire (Libreville), à la mairie d'Akanda et chez le Roi des Benga, un peuple autochtone du Gabon. Lire par ailleurs
Lire aussi dans la rubrique EVENEMENTS
Les + récents
Douala: Le Syndustricam fait son bilan
Intégration rapide des nouveaux fonctionnaires à la fonction publique camerounaise : 383 nouveaux matricules générés.
l’Indonésie n'organisera plus la Coupe du Monde U-20 2023
HERVÉ RENARD est le nouveau sélectionneur des BLEUES
La croqueuse de Diamant : Réalité ou Fiction ? Par l'Ecrivain Calvin Djouari
POINT DU DROIT


Albert Dzongang: "A TOI CHER DAKOLLE DAISSALA"
- 02 Nov 2022
- /
- 22861



Comment contester un testament ?
- 02 Jan 2021
- /
- 109345