
-
© Camer.be : Oswald Hermann
- 01 Feb 2023 15:41:45
- |
- 14732
- |
FRANCE :: Exclusif: Shakiro demande pardon à Cabrel Nanji et cie
Shakiro, 25 ans, est arrivée à Paris en France où elle séjourne depuis mardi.
Ce mercredi, elle profite pleinement d'une journée shopping avec son mentor connu sous le nom de Olivia Ervi sur facebook.
C'est donc une nouvelle vie qui commence pour Shakiro qui a récemment obtenu la protection internationale en Belgique. Une protection qui lui donne désormais le droit à la libre circulation dans l'espace Schengen.
Dans un live facebook diffusé mardi soir, Shakiro a indiqué qu'elle n'est plus associée à la page facebook "Shakiro Renaissances". "c'est un gars qui lui avait proposé de monétiser la page (car il vis en France) et il a exclu Shakiro de la page depuis la série de vidéos ou Shakiro donnait des noms de supposer double sim du Showbiz Camerounais" a expliqué Olivia Ervi ce mercredi.
La militante des droits des homosexuels pour suit: "Il (le désormais administrateur) a reçu de l'argent après que les vidéos d'insultes ont fait près d'un million de vues, il lui a envoyé 100€ au Nigeria et a conservé la page".
Après avoir viré la somme de 100 euros à Shakiro donc: "Depuis il publie ce qu'il veut en se faisant passer pour Shakiro uniquement dans le but de conserver les abonnés.
Shakiro n'est pas responsable de ce qui est publié sur cette page Facebook".
Selon toute vraissemblance, Shakiro n'a pas l'intention et n'aura plus le droit de citer le nom des gens dans les clash. Hier soir, Shakiro a demandé pardon à ces gens qui ont été diffamé pour rien notamment: Dylan, Vidal, Cabrel, Piffo et Tik.
Pour rappel, Shakiro est une femme transgenre emblématique qui s'est illustrée par la lutte pour la cause LGBT au Cameroun pendant plusieurs années.
En 2021, elle est mise en prison pour sa transidentité, qualifiée par les autorités et les médias locaux d'homosexualité, pénalisée au Cameroun. Alice Nkom se constitue avocate pour défendre sa cause.
En 2022, Shakiro diffuse une vidéo de supposés homosexuels et bisexuels parmi les célébrités au Cameroun.
Elle a rejoint l'Europe en ce début d'année 2023 en provenance du Nigeria où elle s'était refigiée il y a peu.