

-
© Camer.be : La rédaction
- 24 Jan 2023 10:19:28
- |
- 1568
- |
CAMEROUN :: Assassinat du journaliste Martinez Zogo, le MPCC adresse ses condoléances au Président Paul Biya :: CAMEROON
Jean Blaise Gwet, Président du Mouvement patriotique pour le changement du Cameroun (MPCC),l’homme qui ambitionne remplacer le Président Paul Biya à l'élection présidentielle camerounaise prochaine publie dans un communiqué, ce mardi un message de condoléances adressées au Président Camerounais à la suite de l'assassinat du journalite Martinez Zogo
Lire l'intégralité de son communiqué en dessous
"Monsieur le Président de la République, notre pays va très mal. Il va vraiment très mal.
Il y a encore quelques semaines de cela, en fin d’année dernière, nous avons vu à Douala, un phénomène des « Microbes » : de jeunes enfants armés de machettes, assassinant et découpant des petits bambins, au mépris de la vie et de la dignité humaine, tout ceci, en plein centre-ville, dans notre capital économique, Douala.
Excellence, Monsieur le Président de la République, notre pays va très mal. Il va vraiment très mal. Sous vos yeux, cette belle nation que vous avez tant aimée, servie et protégée, est en train de se déchirer devant vous. Il est encore temps de faire quelque chose Monsieur le Président de la République. Nous sommes là, debout, prêts, et nous ne souhaitons que vous aider, à servir la Nation.
Donnez-nous cette occasion et une chance de vous aider, Monsieur le Président de la République, nous devons impérativement et rapidement ramener la paix, la cohésion sociale, la confiance et l’espoir, au sein de nos familles, au sein de notre Nation, et au sein du concert des Nations.
Excellence, Monsieur le Président de la République, tout en vous souhaitant à vous, toutes mes condoléances, parce qu’il s’agit aussi de votre enfant, de votre fils. Oui, Martinez Zogo, était aussi votre enfant. Permettez-moi, Monsieur le Président, de présenter mes condoléances les plus attristées à cette belle, grande et talentueuse famille journaliste camerounaise et, surtout, à toute sa famille biologique.
Dans l’attente de la lumière sur ce crime macabre, Excellence Monsieur le Président de la République, que justice soit faite, les auteurs et les commanditaires punis.
Que Dieu aide notre Nation, protège chacun de nos enfants et bénisse notre peuple.
Jean Blaise GWET
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
Lula annonce son refus d’envoyer des munitions de chars à l’Allemagne pour l’Ukraine
Avec la mort de Martinez Zogo, c’est le glas qui sonne.
ASSASSINAT DE MARTINEZ ZOGO : LES CAMEROUNAIS DE L’HEXAGONE EXIGENT JUSTICE
Un véhicule robotique russe peut détruire facilement les chars Leopard et Abrams
LIGUE 1-FRANCE : LE PARIS SAINT-GERMAIN VEUT POURSUIVRE LA COURSE EN TÊTE
SOCIETE :: les + lus


Brenda biya sème la terreur en boîte de nuit à Yaoundé
- 15 Jul 2015
- /
- 571179

Menacée de mort par sa famille car elle est lesbienne
- 03 Mar 2016
- /
- 456741

Oyom-Abang : une femme marche nue à Yaoundé VII
- 09 Jul 2015
- /
- 425518

POINT DU DROIT


Albert Dzongang: "A TOI CHER DAKOLLE DAISSALA"
- 02 Nov 2022
- /
- 12964



Comment contester un testament ?
- 02 Jan 2021
- /
- 99069
Vidéo de la semaine
évènement
