Joseph LE, un homme de développement : Au four et au moulin.
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: Joseph LE, un homme de développement : Au four et au moulin. :: CAMEROON

La station service à essence et d'autres produits pétroliers de Nguelemendouka  a été inaugurée par le Ministre Luc Magloire Mbarga ATANGANA, Ministre du Commerce et Président du Conseil d'Administration de la Caisse de Stabilisation des Prix des Hydrocarbures.

Désormais parcourir plusieurs kilomètres pour trouver le précieux sésame ou tomber en panne sèche relève du passé. Le  carburant et autres produits pétroliers à Nguelemendouka sont dorénavant disponibles à profusion.

Une bonne politique pour satisfaire les besoins des citoyens Camerounais quelque soit le lieu où ils se trouvent. Aujourd’hui, les populations de Nguelemendouka peuvent témoigner, si c'était une promesse de campagne, elle est désormais une réalisation palpable.

Malgré son agenda chargé, la solidarité gouvernementale et la fibre du développement du natif de la région de l’Est ont interpellé Joseph LE à être présent à cette cérémonie.

Propos de Joseph LE, élite de la région de l’Est. «  J'ai pris part ce 19 janvier 2023, aux côtés de mon collègue M. Luc Magloire Mbarga A., PCA-CSPH à la cérémonie d'inauguration de la station service pilote de Nguelemendouka, construite par la CSPH. Les populations de l'Est ont tenu à remercier S.E PAUL BIYA pour ce don. »

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo

L'actualité en vidéo