

-
© Camer.be : Léandre Nzié
- 13 Jan 2023 12:38:26
- |
- 2069
- |
CAMEROUN :: Affaire Marie-Jeanne Ongolo vs Mme Ngalle Bibehe : La paix des braves :: CAMEROON
Une rencontre entre les différents parties prenantes de cette affaire a abouti à une accalmie.
Tout est bien qui finit bien, c'est le moins qu'on puisse dire sur cette affaire.
Depuis plusieurs semaines, les réseaux sociaux sont agités par une affaire qui oppose la famille de Marie-Jeanne Ongolo à son employeur Lydienne Moulloby Ngalle Bibehe. En effet, les enfants de Marie-Jeanne Ongolo accusait la patronne de leur maman de l'avoir abandonné après que cette dernière ait été victime d'un accident grave de la circulation.
Mme Ngalle Bibehe de son côté affirme toujours soucieuse de la santé de sa ménagère et après avoir payé de ses poches plusieurs mois de soins à cette dernière souhaitait la référer au centre des handicapés d'Etoug-ebe pour une meilleure rééducation. C'est de là que la brouille va naître . Une brouille teintée d'émotions et d'incompréhension au point où l'affaire va se retrouver sur les réseaux sociaux avec les ramifications insoupçonnées.
Heureusement, Madame Lydienne Moulloby Ngalle Bibehe malgré le fait d'avoir subit des injures et autres calomnies et harcèlement sur les réseaux sociaux va sous les conseils de ses avocats convoquer la famille de sa ménagère et ses assureurs à une sorte de tripartite pour trouver une solution à cette affaire qui commençait à prendre une tournure incontrôlable.
Madame Lydienne Moulloby Ngalle Bibehe joue la carte de la conciliation
Au terme de cette réunion qui s'est tenue dans les locaux de la socatur ( entreprise que dirige Mme Ngalle Bibehe) en présence des enfants de Mme Ongolo, leurs conseils, les assureurs mais aussi Mme Ngalle Bibehe et ses conseils,, toutes les parties vont faire la paix des braves avec comme unique priorité la santé de dame Ongolo. C'est ainsi Mme Ngalle Bibehe va faire fit des humiliations encaissées sur les réseaux sociaux et s'engager à prendre en charge la suite des soins de sa ménagère ainsi que sa rééducation qui devrait se faire sans doute au centre des handicapés d'Etoug-ebe comme elle l'a toujours souhaité.
La famille de Marie-Jeanne Ongolo désormais apaisée
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
Une Start Up camerounaise met au point un engrais biologique pour booster la production
Les raisons cachées de l’extraction de Maxime Eko Eko de sa cellule à Kondengui
Le Comité d’enquête de Russie entame une procédure pénale contre plusieurs magistrats de la CPI
Dérive tribale: Roger Mbassa Ndiné dénonce et condamne des appels aux journées mortes
Direction générale des Impôts : Mvondo Ayolo impose Meyong Abath
SOCIETE :: les + lus


Brenda biya sème la terreur en boîte de nuit à Yaoundé
- 15 Jul 2015
- /
- 576479

Menacée de mort par sa famille car elle est lesbienne
- 03 Mar 2016
- /
- 461747

Oyom-Abang : une femme marche nue à Yaoundé VII
- 09 Jul 2015
- /
- 426963

POINT DU DROIT


Albert Dzongang: "A TOI CHER DAKOLLE DAISSALA"
- 02 Nov 2022
- /
- 20735



Comment contester un testament ?
- 02 Jan 2021
- /
- 107103