CHAN 2022: Une chance pour les talents africains de briller sur StarTimes
ALGÉRIE :: SPORT

ALGÉRIE :: CHAN 2022: Une chance pour les talents africains de briller sur StarTimes :: ALGERIA

StarTimes, opérateur leader de la télévision numérique d'Afrique, diffusera les 32 matchs du Championnat d'Afrique des Nations 2022 (CHAN 2022) sur ses chaînes sportives et sur l’application StarTimes ON en direct et en HD. Comme pour la CAN 2021, StarTimes a acquis les droits de diffusion du CHAN 2022 en anglais, en portugais et dans certaines langues parlées localement.

Le CHAN 2022 se tiendra en Algérie du 13 janvier au 4 février. Il s'agit de la 7e édition de ce tournoi de football biennal, auquel seuls les joueurs évoluant dans les ligues locales de leur pays peuvent participer. Les joueurs évoluant au niveau local auront l'occasion de montrer leur savoir-faire au public international.

Pour la première fois dans l'histoire du CHAN, 18 pays se disputeront le titre - une augmentation par rapport aux 16 nations précédentes. Les équipes participantes ont été réparties en cinq groupes, trois de quatre équipes et deux de trois équipes. Les deux premières équipes de chaque groupe de quatre équipes se qualifient pour les quarts de finale, et la première équipe de chaque groupe de trois se qualifie également pour les huitièmes de finale.

Le Maroc, double champion en titre, tentera de défendre sa couronne et de remporter trois titres consécutifs. D'autres équipes qui ont représenté le football africain lors de la Coupe du monde de 2022, notamment le Sénégal, le Ghana et le Cameroun, seront également en tête du CHAN.

Group A: Algeria, Libya, Mozambique, Ethiopia
Group B: DR Congo, Uganda, Côte d'Ivoire, Senegal
Group C: Morocco, Sudan, Madagascar, Ghana
Group D: Mali, Angola, Mauritania
Group E: Cameroon, Congo, Niger

Outre le tournoi CHAN 2022, StarTimes diffuse la Bundesliga, la Ligue des Champions de la CAF, la Coupe des Confédérations de la CAF, la Coupe du Roi d’Espagne, la Coupe d’Italie la SuperCoupe d’Espagne, la SuperCoupe d’Italie, la Coupe du Portugal, la Coupe de la Ligue portugaise et bien d'autres événements footballistiques passionnants en 2023, restez à l'écoute.

Pour profiter de tous ces championnats, le décodeur HD est au prix de 1000 Fcfa en plus de la Parabole gratuite. Le premier mois d’abonnement est à 10.500 fcfa avec 179 chaînes et l’installation est gratuite jusqu’au 15 janvier. Lire plus ici [...]

Lire aussi dans la rubrique SPORT

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo

L'actualité en vidéo