

-
© Camer.be : LA rédaction
- 11 Jan 2023 20:37:10
- |
- 3487
- |
FRANCE :: Urgent: Noël Le Graët (81 ans) en retrait, Didier Deschamps prolongé
La Fédération Française de Football a confirmé la prolongation de Didier Deschamps à la tête de l’Équipe de France jusqu’au mois de juin 2026.
Pour rappel, le ministère des Sports a récemment diligenté audit à l'encontre de Noël Le Graët.
COMMUNIQUÉ DE LA FFF
Noël Le Graët, en accord avec le Comité Exécutif de la FFF réuni ce jour à Paris, a choisi de se mettre en retrait de ses fonctions de président de la Fédération jusqu’à la communication définitive de l’audit diligenté par le ministère des Sports, et dans l’attente de son analyse par le Comex de la FFF.
Le Comex de la FFF a par ailleurs décidé la mise à pied à titre conservatoire de Florence Hardouin, directrice générale de la FFF.
A compter de ce jour, Philippe Diallo, vice-président délégué de la FFF, assurera l’intérim de ces deux fonctions.
Enfin, le Comex de la FFF, informé des modalités de la prolongation du contrat de Didier Deschamps à la tête de l’équipe de France jusqu’en 2026, l’a validée à l’unanimité.
Paris, le 11 janvier 202
Lire aussi dans la rubrique SPORT
Les + récents
Machette, tuyau en acier et drone : utilitaires ou dangereux ?
La Sanaga Maritime fête l'anniversaire du RDPC avec Jean Ernest Ngallè Bibehè Massena
Elections sénatoriales : 70/70 pour le RDPC ou le retour au parti unique.
LES FINANCIERS DU TERRORISME AMBAZONIENS MONTENT UNE CABALE CONTRE LEUR TOMBEUR...
Vingt ans après la guerre en Irak, les criminels sont toujours en liberté
POINT DU DROIT


Albert Dzongang: "A TOI CHER DAKOLLE DAISSALA"
- 02 Nov 2022
- /
- 21583



Comment contester un testament ?
- 02 Jan 2021
- /
- 108018