

-
© Camer.be : Léandre Nzié
- 10 Jan 2023 06:33:29
- |
- 1191
- |
CAMEROUN :: Reconnaissance-riz mémé cassé : une tombola pour la clientèle :: CAMEROON
Olam Agri n'a pas fait dans la dentelle pour cette fin d'année 2022. En effet pour faire passer de bonnes fêtes de fin d'année à ses nombreux consommateurs, a organisé un tombola qui a vu une centaine de gagnants récompensée.
Fidèle à sa tradition qui voudrait que le client soit au centre des préoccupations, Olam Agri Cameroun par l'entremise de l'un de ses produits phares Riz mémé cassé en l'occurrence, il s'est agit à partir du 30 décembre de célébrer cette clientèle fidèle à travers un tombola. Révélé le 29 décembre lors d'un tirage au sort, la centaine de personnes choisis deviendront propriétaires d'appareils électroniques de cuisine de grande valeur, notamment des mixeurs, des micro-ondes, des réfrigérateurs, des congélateurs et des cuisinières à gaz. l'agence de Besseke de la chaîne de magasins Spar-Atrium basée à Douala a donc été le théâtre de ce moment unique à son genre. Il faut rappeler à toutes fins utiles que ll la campagne qui a débuté fin novembre a déjà permis à des milliers d'amateurs et de clients de Riz Mémé Cassé & Riz Mémé Long Grain dans tout le pays de gagner des cadeaux de marque grâce à une phase de grattage instantané dans les points de vente autorisés des marchés traditionnels et des supermarchés. Les récipiendaires n'ont pas manqué de dire leur satisfaction de recevoir ces nombreux présents.
Pour le directeur du marketing, Larry Agbornyenty, la méga campagne de tombola a été lancée pour récompenser la multitude de clients de Riz Mémé qui ont soutenu la marque pendant une année économiquement difficile comme 2022. Les cadeaux et articles gagnés sont le symbole de la marque pour les remercier de leur fidélité à la marque. La tombola a également été lancée pendant la période de fin d'année pour permettre aux familles d'équiper leurs maisons pour de belles et agréables fêtes de fin d'année. Une preuve évidente de ce que le client reste et demeure la préoccupation majeure.
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
Une policière portée disparue, retrouvée à la morgue après trois jours à Yaoundé
39ème anniversaire de la disparition de Sekou Touré:La Fondation Moumié invitée en Guinée le 26 mars
Une Start Up camerounaise met au point un engrais biologique pour booster la production
Les raisons cachées de l’extraction de Maxime Eko Eko de sa cellule à Kondengui
Le Comité d’enquête de Russie entame une procédure pénale contre plusieurs magistrats de la CPI
SOCIETE :: les + lus


Brenda biya sème la terreur en boîte de nuit à Yaoundé
- 15 Jul 2015
- /
- 576479

Menacée de mort par sa famille car elle est lesbienne
- 03 Mar 2016
- /
- 461747

Oyom-Abang : une femme marche nue à Yaoundé VII
- 09 Jul 2015
- /
- 426963

POINT DU DROIT


Albert Dzongang: "A TOI CHER DAKOLLE DAISSALA"
- 02 Nov 2022
- /
- 20735



Comment contester un testament ?
- 02 Jan 2021
- /
- 107103