Reconnaissance-riz mémé cassé : une tombola pour la clientèle
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: Reconnaissance-riz mémé cassé : une tombola pour la clientèle :: CAMEROON

Olam Agri n'a pas fait dans la dentelle pour cette fin d'année 2022. En effet pour faire passer de bonnes fêtes de fin d'année à ses nombreux consommateurs, a organisé un tombola qui a vu une centaine de gagnants récompensée.

Fidèle à sa tradition qui voudrait que le client soit au centre des préoccupations, Olam Agri Cameroun par l'entremise de l'un de ses produits phares Riz mémé cassé en l'occurrence, il s'est agit à partir du 30 décembre de célébrer cette clientèle fidèle à travers un tombola. Révélé le 29 décembre lors d'un tirage au sort, la centaine de personnes choisis deviendront propriétaires d'appareils électroniques de cuisine de grande valeur, notamment des mixeurs, des micro-ondes, des réfrigérateurs, des congélateurs et des cuisinières à gaz.  l'agence de Besseke de la chaîne de magasins Spar-Atrium basée à Douala a donc été le théâtre de ce moment unique à son genre. Il faut rappeler à toutes fins utiles que ll la campagne qui a débuté fin novembre a déjà permis à des milliers d'amateurs et de clients de Riz Mémé Cassé & Riz Mémé Long Grain dans tout le pays de gagner des cadeaux de marque grâce à une phase de grattage instantané dans les points de vente autorisés des marchés traditionnels et des supermarchés. Les récipiendaires n'ont pas manqué de dire leur satisfaction de recevoir ces nombreux présents.

Pour le directeur du marketing, Larry Agbornyenty, la méga campagne de tombola a été lancée pour récompenser la multitude de clients de Riz Mémé qui ont soutenu la marque pendant une année économiquement difficile comme 2022. Les cadeaux et articles gagnés sont le symbole de la marque pour les remercier de leur fidélité à la marque. La tombola a également été lancée pendant la période de fin d'année pour permettre aux familles d'équiper leurs maisons pour de belles et agréables fêtes de fin d'année. Une preuve évidente de ce que le client reste et demeure la préoccupation majeure.

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo

L'actualité en vidéo