Armand Joel Banaken : l’ex Lion indomptable décédé brutalement en Indonésie
INDONÉSIE :: SOCIETE

INDONÉSIE :: Armand Joel Banaken : l’ex Lion indomptable décédé brutalement en Indonésie :: INDONESIA

Le footballeur camerounais, Armand Joel Banaken, encore en activité en Indonésie est décédé ce lundi 2 janvier des suites d’un accident de circulation.

Selon plusieurs sites ayant relayé cette information, l’ex Lion indomptable des années 2000, décède seul sur sa moto, « certainement parce qu’il roulait à vive allure et a dû percuter un obstacle ». 

Des images « choquante » le montrent sur le trottoir, avec le sang qui gît sur son corps. Sur ces photos largement partagées sur les médias sociaux, l’on aperçoit des forces de maintient de l’ordre qui questionnent des riverains à l’effet d’établir les causes de l’accident mortel.  

D’autres images se présentent au service d’urgence de l’hôpital de Jakarta. Des sources indiquent qu’il l’aurait rendu l’âme dans cette formation sanitaire du fait d’une perte énorme de sang. 

 Âgé de 35 ans, Armand Joel Banaken a évolué dans le championnat local camerounais notamment au sein des formations PMUC de Douala et de l’Union sportive de Douala (2008).  Il poursuit sa carrière l’Indonésie.  Le robuste défenseur centre a arboré les maillots de plusieurs clubs, en l’occurrence, Persitara North Jakarta et de Persijap Jepara.

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo

L'actualité en vidéo